Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  3.Février.2018 - 17:04
1797 
 

Jaromir Jagr et Peter Nedved se donnent en spectacle en République tchèque

HCK.jpg
Photo par s.yume ©
Jaromir Jagr est retourné dans son pays natal après avoir été boudé par les 30 autres formations de la LNH une fois au ballottage. Pour son premier match en République tchèque au sein de l'équipe de Kladno, Jagr s'est grandement illustré alors qu'une autre légende de ce pays effectuait un retour au jeu. En effet, pour le retour de Jagr dans son pays, Peter Nedved a rechaussé les patins pour la première fois depuis 2014 pour affronter son compatriote.

Jagr a comblé les 7500 partisans sur place avec une performance de trois passes alors que Nedved a cumulé un but et une passe. Un spectacle grandement apprécié alors qu'on a établi un record de foule pour une match en ligue tchèque. Jagr, placé au ballottage par les Flames en vue de terminer son contrat, poursuivra donc sa carrière dans son pays. Une participation aux Olympiques n'est pas à prévoir pour le vétéran qui aura 46 ans bientôt.




+1
  
Tags : Jagr Nedved 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!