Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  3.Février.2018 - 10:57
1910 
 

Le vétéran Brian Gionta réussi son entrée en scène dans la ligue américaine de hockey

AHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Hier soir, l'ancien capitaine de l'organisation des Sabres de Buffalo, Brian Gionta, a fait ses débuts avec la formation des Americans de Rochester. Dans la défaite des siens par la marque de 4 à 2, Gionta a soulevé les partisans de sa formation en marquant le deuxième but des siens sur des passes de Kevin Porter et de Matt Tennyson. Il s'agissait de la première partie en carrière pour l'américain dans ce circuit professionnel. Ce dernier prenait part au match d'hier soir des Amerks afin de reprendre la forme pour les jeux Olympiques.

La dernière partie en carrière en LNH de Brian Gionta remonte au 9 avril 2017. Durant cette rencontre, il avait récolté une mention d'assistance dans l'uniforme des Sabres de Buffalo tout en étant utilisé pendant 15 minutes et 44 secondes. Depuis, le hockeyeur a tenté de renouer avec le circuit Bettman sans toutefois avoir une offre suffisamment alléchante afin qu'il renoue avec l'action.

Voici le but d'hier soir de Brian Gionta


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux