Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  2.Février.2018 - 17:42
1225 
 

Nikita Scherbak est rappelé par le Canadien

MTL.jpg
Photo par 5of7 ©
L'attaquant de 22 ans en sera à son deuxième rappel cette saison. Scherbak connait une excellente campagne en LAH jusqu'ici avec 30 points en 24 matchs. Présentement, on dit de lui qu'il consiste en le plus bel espoir offensif de l'organisation. Celui qui se classe deuxième au niveau des buts en avantage numérique dans la LAH devra donc convaincre l'organisation qu'il serait prêt à passer à l'étape suivante dès l'an prochain.

Le piège dans tout cela, c'est qu'on devra éviter de l'utiliser sur un quatrième trio. On veut voir si Scherbak est en mesure d'endosser un rôle offensif et non un rôle de plombier de service. Montréal a suffisamment de joueurs pour remplir ce rôle, inutile d'utiliser Scherbak à cet escient. On se rappelle en début de saison, on avait procédé au rappel de McCarron et de Scherbak pour les assigner au quatrième trio alors qu'ils connaissaient tous deux des séquences remarquables en LAH. McCarron a vu sa production chuter à son retour à Laval par la suite et Scherbak avait connu une petite léthargie également.

Avec la saison que le CH connait, on doit mettre Scherbak dans des situations de réussite pour évaluer où il en est présentement. Dominant en LAH, peut-il avoir un impact dans un futur proche chez le Canadien ?




+3
  
Tags : Scherbak Rappel 

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux