Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  1.Février.2018 - 07:40
2350 
 

Transaction mineure entre les Bolts et les Oilers

Trade.jpg
Hier, le Lightning de Tampa Bay a confirmé par l'entremise de son site officiel l'acquisition du gardien de but des Oilers d'Edmonton, Edward Pasquale. En retour, Steve Yzerman a du cédé des considérations futures (Nic Riopel et Ty Loney).

Cette saison, en 16 parties, Pasquale a maintenu une fiche de 6-5-4 tout en repoussant 91% des rondelles dirigées vers son filet. Pasquale se partagera le filet du Crunch de Syracruse avec la recrue Connor Ingram. Toutefois, lorsque Petr Budaj sera de retour auprès de l'alignement des Bolts, la haute direction devra prendre une décision concernant Louis Domingue.

Domingue qui deviendra joueur autonome sans restriction à la fin de la saison pourrait être échangé par l'organisation américaine. Budaj dont le contrat actuel viendra à échéance à l'été 2019 est bien installé au titre d'auxiliaire d'Andrei Vasilevskiy. Avec l'addition de Pasquale, il est fort à parier qu'un mouvement de personne se préparera lors du retour au jeu de Petr Budaj.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!