Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  30.Janvier.2018 - 10:43
1158 
 

Brian Gionta signe un contrat d'un match dans la LAH

AHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Brian Gionta aura la chance de représenter son pays pour la dernière fois de sa carrière lors des prochains jeux Olympiques qui auront lieu en Corée du Sud.

Il sera également le capitaine de la formation américaine, mais avant de se présenter aux jeux, il doit s'entraîner, car présentement il est sans contrat depuis le début de la saison.

Natif de Rochester, Gionta s'entraîne avec les Americans depuis le début de la saison afin de garder la forme.







Avant de partir pour la Corée, Gionta aura la chance de jouer un match avec les Americans afin de retrouver une partie de sa "forme de match". Le directeur général des Americans, Randy Sexton a expliqué qu'il avait fait signer un contrat d'un match à Gionta afin qu'il se prépare adéquatement pour représenter les États-Unis dans 2 semaines.

En 2006, Gionta et les Américains se sont inclinés en quart de finale contre les Finlandais de Saku Koivu alors que les Olympiques se présentaient à Turin en Italie. Espérons que le dénouement sera plus intéressant pour le vétéran de 39 ans qui en sera probablement à son dernier tour de piste en hockey professionnel dans sa carrière.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!