Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  29.Janvier.2018 - 12:20
1204 
 

L'avenir de Jaromir Jagr en LNH se scelle d'une triste façon

NHL.jpg
Photo par IrisKawling ©
Le vétéran de 45 ans n'aura pas trouvé preneur au ballottage, mettant ainsi un terme à sa carrière en LNH. Une bien triste façon de se retirer pour la légende du hockey alors que le principal intéressé souhaitait décider lui-même du moment où il se retirerait. Ce ne sera finalement pas le cas, car Jagr finit sa carrière en jouant une saison de trop et en étant rejeté des 31 formations de la LNH via le ballottage.

Maintenant, son contrat sera transféré à Kladno, dans la ligue de République tchèque. Une façon pour les Flames de mettre un terme au contrat de Jagr sous accord mutuel. Jagr n'aura cumulé que 7 points cette saison en 22 matchs et les blessures l'auront achevé. D'ailleurs, en début de saison, notre homme avait mentionné que sa préparation n'avait pas été optimale puisqu'il ne savait pas encore où il jouerait. À 45 ans, une préparation présaison qui n'est pas optimale peut grandement miner le rendement d'un joueur au sein du circuit Bettman et c'est ce qui est malheureusement arrivé.

Exclus de la sélection de la République tchèque aux Jeux olympiques, l'avenir de Jagr se scelle tranquillement vers la retraite. Advenant une blessure, il pourrait se joindre à l'équipe nationale à tous moments, mais il risque fort bien de continuer de jouer dans les ligues tchèques, où le calibre est plus ou moins élevé. Il aura tout de même trouvé le moyen d'émerveiller les partisans de hockey en Amérique du Nord pendant plusieurs années, lui qui se place comme deuxième marqueur de tous les temps à travers la LNH.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#120797

Bruins17
Triste fin pour se joueur !

29.Janvier.2018 - 12:59   
   0  
#120796

themap
Fallait s?y attendre. Le LNH d?aujourd?hui est faite pour les jeunes loups rapides!

29.Janvier.2018 - 12:46   
   +2