Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  26.Janvier.2018 - 13:41
3191 
 

Le réseau NBC prend les grands moyens pour se venger de la décision de Gary Bettman concernant les Olympiques

NHL.jpg
Photo par captcanuk ©
Le réseau national NBC est le diffuseur officiel de la LNH pour encore au moins 4 saisons, mais les choses ne vont pas si bien depuis quelques temps. Selon ce que rapporte Allan Walsh, il semblerait que les bonzes du réseau NBC soient furieux de ne pas pouvoir compter sur la présence des joueurs de la LNH aux prochains Jeux olympiques. Au départ, le réseau aurait supprimé de sa programmation tous les matchs prévus à l'horaire de la LNH pendant le tournoi olympique. Selon l'agent de joueurs, NBC aurait maintenant ajouté 3 matchs, ce qui est bien peu comparativement aux 18 parties initialement prévues à l'horaire.

C'est donc dire que NBC se concentra sur les JO, alors que la LNH sera relégué en second plan. Rien pour ravir Gary Bettman, qui perdra des cotes d'écoute considérables lors de l'événement planétaire. On trouvera peut-être un terrain d'entente d'ici là entre le réseau national et la LNH. On constate tout de même que l'absence des joueurs de la LNH aux JO va plus loin que l'aspect spectacle pour le partisan. La guerre semble maintenant déclarée entre NBC et la LNH...




+2
  
Tags : NBC  LNH Bettman 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!