Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  25.Janvier.2018 - 18:12
2505 
 

Comment se déroule la première saison de Mikhail Grigorenko dans la KHL? | Sera-t-il de retour dans la LNH dans un avenir rapproché?

KHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
L'attaquant Mikhail Grigorenko était promis à un très bel avenir dans le circuit Bettman, si bien que les Sabres de Buffalo avaient décidé de faire de lui un haut choix de première ronde, soit au 12e échelon. Toutefois, après seulement trois saisons passées dans l'organisation des Sabres, la direction avait décidé d'échanger ce dernier à l'Avalanche du Colorado dans une transaction qui avait amené Ryan O'Reilly et Jamie McGinn à Buffalo. Rappelons que les Sabres avaient également cédé JT Compher, Nikita Zadorov et un choix de deuxième ronde (Jeremy Roy) dans cet échange.

Plusieurs experts croyaient que ce changement d'air aller relancer le gros joueur de centre de 6p03 et 209 livres, mais cela ne s'est pas produit puisqu'après seulement deux campagnes avec sa nouvelle organisation, la haute instance de l'équipe a décidé de ne pas renouveler le pacte de ce dernier, lui qui avait montré un dossier de 27 et 25 points à ses deux campagnes au Colorado.

Suite aux insuccès de ses premières années professionnelles dans le circuit Bettman, le Russe maintenant âgé de 23 ans a décidé de retourner dans son pays natal afin de jouer dans la KHL avec le CSKA Moscow. On peut dire que pour le moment les choses se déroulent bien pour Grigorenko lui qui cumule 10 filets et 13 assistances pour 23 points en 45 rencontres. De plus, il aura la chance de représenter l'équipe de hockey formée « des athlètes olympiques de Russie » aux prochains Jeux olympiques, à Pyeongchang.

Avec cette réalité, il sera intéressant de voir si l'ancien porte-couleur des Remparts de Québec sera un jour de retour dans la meilleure ligue au monde et si cette fois il sera en mesure de se tailler un poste régulier dans la LNH.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!