Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  24.Janvier.2018 - 19:46
1184 
 

Un ancien choix des Canadiens aura la chance de se prouver contre le Rocket de Laval ce soir

AHL.jpg
Le Cunch de Syracuse a offert un essai professionnel à Olivier Archambault aujourd'hui. L'ancien choix de quatrième tour des Canadiens en 2011 roule sa bosse dans les rangs affiliés depuis sa sélection et cette année, il cumule 36 points en 31 matchs en ECHL. Non seulement il aura maintenant la chance de prouver qu'il peut jouer à un niveau supérieur, mais Archambault agira sur le premier trio du Crunch ce soir en compagnie d'Anthony Cirelli et de Mathieu Joseph.

Joseph, également un ancien de la LHJMQ, connait une bonne première campagne chez les pros avec 26 points en 41 matchs. Il sera donc intéressant de voir comment les deux Québécois performeront alors que le Crunch de Syracuse est l'une des formations de la LAH qui aligne le plus de joueurs natifs d'ici. Archambault devra également saisir la chance qu'on lui a octroyé s'il veut revenir en LAH cette saison.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!