Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  23.Janvier.2018 - 11:12
1545 
 

La Fédération de hockey Russe liste les joueurs pouvant participer au tournoi Olympique

On a appris ce matin que l'ancien défenseur du Canadien, Andrei Markov n'allait pas pouvoir participer aux Jeux Olympiques se tenant à Pyeongchang en Corée du Sud le mois prochain.

Un peu plus tard cet avant-midi, la Fédération de hockey Russe a dévoilé le nom des joueurs russes pouvant participer au tournoi Olympiques en indiquant que la liste des 25 joueurs serait connue le jeudi 25 janvier.




Plusieurs anciens joueurs de la LNH figurent dans cette liste, mais l'article indique également quels seront les joueurs ne pouvant pas y participer.

Valeri Nichushkin
- CSKA de Moscou
Anton Belov
- SKA de St Péterburg
Alexei Bereglazov - Metallurg de Magnitogorsk
Mikhail Naumenkov - CSKA de Moscou
Sergei Plotnikov
- SKA de St Péterburg

La Fédération tient à indiquer que ces 5 joueurs n'ont pas été interdits de participer aux compétition, cependant selon le programme du CIO pour les athlètes russes en compétition pour les jeux Olympiques de 2018, ils n'ont pas reçu d'invitation à participer au tournoi. La Fédération indique également que ces 5 joueurs n'ont pas été reconnus coupables de violation aux règles antidopage.

Le personnel d'entraîneur sera également connu le 25 janvier en même temps que la liste des joueurs de l'équipe de hockey masculine provenant de la Russie.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!