Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  23.Janvier.2018 - 07:39
721 
 

Le DG des Golden Knights observé à la partie Colorado vs Maple Leafs | Quatorze autres équipes ont également épié ce match

HCK.jpg
Hier soir, le directeur général des Golden Knights de Las Vegas, George McPhee, était présent sur la galerie de la presse pour assister à la dixième victoire consécutive de l'Avalanche du Colorado face aux Maple Leafs de Toronto au Air Canada Center.

Le DG des Knights pourrait bien chercher à combler certaines lacunes auprès de son alignement partant bien que sa formation trône en ce moment au deuxième rang de la LNH à un seul point du Lightning de Tampa Bay.

On peut penser que McPhee pourrait ajouter de la profondeur à son alignement afin d'avoir des remplaçants de qualité en cas de blessure d'ici le dernier droit de la saison. Sa formation possède en ce moment la sixième meilleure défensive du circuit au chapitre des buts accordés. Seules Tampa Bay et les Islanders de New York devancent les Knights au chapitre des buts marqués.

Outre Las Vegas, quatorze autres formations étaient également représentées sur la galerie de la presse pour observer cette rencontre. St. Louis, Edmonton et Ottawa avaient deux représentants sur place. Boston, Dallas, Rangers de New York, Nashville, Winnipeg, Washington, Montréal, Minnesota, Arizona, Anaheim et Philadelphie étaient les autres formations figurant sur cette longue liste.




COL - CONTRATS À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2018-2019



TOR - CONTRATS À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2018-2019



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!