Publié par mat.para  -  20.Janvier.2018 - 12:03
7091  
 

Deux seuls intouchables chez le Canadien selon Elliotte Friedman

MTL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Même s'il tient un discours différent devant les médias montréalais, Marc Bergevin travaillerait dans le sens d'une reconstruction selon ce que rapporte Elliotte Friedman. Sur les ondes d'une radio de Calgary, l'analyste de Sportsnet aurait mentionné que le directeur général des Canadiens seraient le plus actif du circuit (comme on a l'habitude d'entendre), mais que cette fois, ce serait pour travailler sur une reconstruction (ou reset, compte tenu qu'on ne vise que le court terme). Friedman ajoute également qu'il n'y aurait que deux seuls intouchables au sein de l'équipe: Carey Price et Victor Mete. Le jeune défenseur a donc réellement convaincu ses supérieurs au sein de l'alignement, mais aussi avec sa prestance au Championnat mondial junior.

Shea Weber
, Max Pacioretty, Alex Galchenyuk, Jonathan Drouin... Marc Bergevin pourrait-il se débarrasser de tous ces joueurs ? Probablement pas. On tentera de bâtir autour de Weber et de Drouin, mais il est tout de même curieux que seuls Price et Mete aient été mentionnés dans les rapports. Êtes-vous en accord pour un «reset» au sein de la formation montréalaise ?




+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 8
#120534