Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  19.Janvier.2018 - 18:21
2865 
 

Un recruteur LNH critique vivement le jeu de Max Pacioretty | Sa valeur serait-elle en baisse?

MTL.jpg
Photo par CBrunette ©
Lors du dernier match contre Boston, seul Nicolas Deslauriers s'est présenté pour jouer au hockey. Une piètre performance comme l'ont offert les Canadiens mercredi dernier rappelle à quel point la saison du tricolore s'en va dans le vide. Les joueurs qui sont supposés produire ne le font pas et les joueurs de soutien tentent de sortir du lot, mais se font enterrer par l'idéologie de Claude Julien de faire jouer ses vétérans. Jimmy Murphy, reporter couvrant les activités des Bruins de Boston, rapportait via son compte Twitter qu'un recruteur pro l'aurait contacté et une discussion sur Max Pacioretty s'en serait suivi. Selon le «scout», le capitaine des Canadiens triche sur la glace et laisse tomber ses coéquipiers sur la patinoire. Un rendement qui pourrait bien affecter négativement sa valeur sur le marché selon la source de Murphy.




Valeur en baisse ?

La valeur de Max Pacioretty a régulièrement été établie par différents billets sur la planète médiatique du hockey. Un salaire abordable jusqu'en 2019 et un rendement passé satisfaisant avec ses cinq saisons de plus de 30 buts, ce sont là les variables qui permettent d'affirmer que la valeur du capitaine est relativement haute. On n'hésite également pas à affirmer qu'il pourrait retrouver sa touche ailleurs, alors qu'il fait partie des trois joueurs les plus intéressants sur le marché actuellement.

Son mauvais rendement des derniers mois peut-il réduire sa valeur auprès des formations intéressées ? Probablement pas. On n'a simplement qu'à se rappeler Matt Duchene au Colorado. L'attaquant connaissait des ratés chez l'Avalanche et sa production chutait drastiquement. Problème d'attitude, manque d'éthique de travail, rien ne restait sur la table lorsque venait le temps de critiquer Duchene, à l'image de la situation de Pacioretty actuellement.

Pourtant, l'ancien attaquant du Colorado a coûté incroyablement cher pour Ottawa, qui a dû débourser un choix de première ronde et un choix de troisième ronde en plus d'envoyer Kyle Turris à Nashville, qui eux ont offert Samuel Girard et Vladislav Kamenev et un choix de deuxième à l'Avalanche. Au final, Colorado s'est retrouvé avec un choix de première, de deuxième et de troisième ronde en plus d'obtenir trois espoirs (Girard, Kamenev et Bowers) ainsi qu'un gardien en Hammond.

La valeur de Pacioretty serait-elle en baisse même s'il accumule les contre-performances ? Si l'on se fie aux transactions passées, probablement pas. Mais, sait-on jamais...


Max Pacioretty - (LW) - MTL - [ 29 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2017-2018 MTL 64 17 20 37 0.58 -16 4,5$ M
2016-2017 MTL 81 35 32 67 0.83 +15 4,5$ M
2016-2017 series MTL 6 0 1 1 0.17 -2 4,5$ M
2015-2016 MTL 82 30 34 64 0.78 -10 4,5$ M

Statistiques générées le 2018-08-01 08:51:14


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
Commentaire #120486 publié par @Killz90

Ce commentaire a été évalué négativement par 6 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .
#120483

Hash1979
C'est juste un recruteur de Boston qui parle contre un membre du ch
Ya rien de surprenant de voir un fan Boston parler contre un ch

20.Janvier.2018 - 07:18   
   +4  
#120479

Maximus
Déjà que Jimmy Murphy sort des nouvelles assez ambigues sur le Canadien... premièrement y'a rien qui nous dit que ce ''Scout'' est vrai, de plus, combien de ''Scouts'' sont mauvais dans ce qu'ils font? Étant moi-même scout amateur a mon compte, il y a énormément de langues sales dans le domaine, des gens qui veulent faire parler d'eux et c'est exactement ce qui se passe ici. Une campagne de bas étage pour essayer de salir un fin marqueur.

20.Janvier.2018 - 01:06   
   +5  
#120477

Barbe_rousse
Je ne pense pas que ca affecte sa valeur. Les équipes qui sont interessés ne changeront pas leur fusil d'épaule car il a une mauvaise reputation. Tout le monde sait comment est Paciirrety et s'il avait une meilleure attitude anyway le ch le garderait. Le fait est qu'il n'est payer que 4.5 M change tout.

19.Janvier.2018 - 21:48   
   +3  

Réseaux sociaux