Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  17.Janvier.2018 - 10:43
2760 
 

Montréal épie San Jose de façon régulière dans les derniers matchs

Rumor.jpg
À ce temps-ci de l'année, il devient intéressant de regarder les listes de présence au niveau des recruteurs aux parties de la LNH. Ce matin, on vous parlait des nombreux recruteurs présents au match entre les Coyotes et les Sharks. A priori, on peut croire que les Coyotes de l'Arizona, ciblés par plusieurs rumeurs de transaction de par leur pauvre position au classement, étaient l'objet de déplacement de plusieurs clubs. Or, comme le fait remarquer Kevin Kurz, journaliste affecté à la couverture des Sharks, les Canadiens de Montréal ont été présents à plusieurs matchs de Sharks de San Jose dernièrement et ils l'étaient encore lors de ca match.

Peut-on croire que les deux formations évaluent certains atouts en vue d'une transaction? Cela fait partie des options, surtout que les deux équipes ne s'affronteront plus cette saison, c'est donc une raison de moins pour envoyer des recruteurs. Ceci dit, peu de rumeurs lient les deux formations. Lorsque l'on regarde du côté de Montréal, les noms de Pacioretty, Shaw et Plekanec résonnent beaucoup, est-ce que les Sharks pourraient être intéressés à l'un d'eux? Du côté des Sharks, ils semblent plutôt silencieux sur le marché des échange, outre le cas Paul Martin.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#120421

Barbe_rousse
Tatar?

18.Janvier.2018 - 05:39   
   -1  
#120406

hugo3737
En début de saison, les noms de Jonas Donskoï, Mikkel Boedker, Brendan Dillon et Melker Karlsson étaient aussi dans les rumeurs de transaction.

17.Janvier.2018 - 17:23   
   +1