Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  13.Janvier.2018 - 19:37
2482 
 

Le tir le plus puissant du hockey professionnel au monde cette saison sera-t-il entre les mains d'un joueur de la KHL?

HCK.jpg
Photo par Sarah Connors ©
Le Match des étoiles de la LNH approche à grands pas et de toutes les compétitions du Concours d'habiletés, l'évaluation du tir le plus puissant demeure l'épreuve reine de cet événement. En Russie, le Match des étoiles de la KHL se tenait en fin de semaine et le Roi des tirs frappés pourrait bien s'y trouver cette saison. En effet, depuis Zdeno Chara en 2009 (105,4 mph) et Denis Kulyash en 2011 (110,3 mph), personne ne s'est approché de telles marques. L'an dernier, c'est à peine si les meilleurs tireurs de la LNH franchissaient le cap du 100 mph.

En fin de semaine, Patrik Hersley, évoluant en KHL, se retrouvait parmi les concurrents pour l'épreuve du lancé frappé en compagnie de Sergei Kalinin, Nikita Tryamkin et Colby Genoway. Hersley fut celui qui décocha le lancer le plus foudroyant, atteignant la vitesse de 103,1 mph. C'est donc dire que si aucun joueur de la LNH ne peut atteindre une telle vitesse avec son lancer frappé, le titre du plus puissant tireur au monde sera concédé à Patrik Hersley.

Qui pourrait battre cette marque cette saison, considérant que Shea Weber et Zdeno Chara seront absents de cette compétition ?



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!