Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  12.Janvier.2018 - 11:50
2650 
 

Rien ne va plus pour Josh Ho-Sang au sein du club-école des Islanders

NYI.jpg
Photo par 5of7 ©
Le jeune attaquant de 21 ans a débuté la saison avec les Islanders et il a connu un certain succès. Malheureusement, l'inconstance dans son jeu lui a coûté sa place au sein de l'alignement, alors que l'organisation a décidé de le renvoyer en LAH pour perfectionner son jeu. À 21 ans, on parle là d'une décision tout à fait raisonnable considérant les forces en présence au sein de l'alignement des Islanders. C'est donc après 12 points en 22 matchs que Josh Ho-Sang se retrouve en LAH, à Bridgeport.

Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu depuis quelques temps. Avec 12 points en 15 matchs en LAH, Ho-Sang connait du succès, mais il demeure le joueur inconstant que l'on critiquait plus tôt chez les Islanders. L'entraîneur des SoundTigers, Brent Thompson, a donc décidé de laissé Ho-Sang de côté pour le prochain match de son équipe, une situation qui ne plait pas du tout au principal intéressé.

«Je ne pense pas que personne peut briser ma confiance. Mais c'est difficile quand tout ce que tu entends c'est du négatif à ton égard. Débuter l'année en LNH pour être laissé de côté en LAH peu de temps après, c'est dur mentalement. Je m'attendais à jouer ma première saison en LNH cette saison et les choses ne vont pas comme je veux. Oui, je suis encore jeune, mais j'ai l'impression de brûler une saison de ma carrière LNH actuellement. Je crois avoir connu du succès en haut, mais ils veulent avoir ce qu'ils veulent avoir...,» confie Ho-Sang à Greg Joyce du New-York Post.

La réponse de l'entraîneur chef suite à ces propos est d'autant plus frappante.

«C'est encore un bébé. Il est encore immature et il doit grandir. Je suis excité de faire partie de ce développement. Il fait des erreurs, mais il travaille très fort. Il a encore beaucoup de temps devant lui pour apprendre. On pense tout d'abord à son développement, car après tout, c'est encore un bébé,» réplique-t-il plutôt maladroitement en utilisant les termes «immature» et «bébé».

On ne peut pas passer outre le fait que le jeune attaquant a partagé huit combinaisons de trio différentes depuis son retour en LAH en dedans de 15 matchs. C'est extrêmement difficile de trouver une constance quand on change régulièrement de compagnon de trio. Or, à 21 ans, bientôt 22, il demeure inconcevable de tenir de tels propos, car majoritairement, à cet âge, les joueurs évoluent en LAH.

Un autre coup dur

Cet échange musclé n'est certainement pas la seule cause de soucis pour Ho-Sang, qui voit ses coéquipiers Anthony Beauvillier, Dal Colle et Sebastian Aho être rappelés par le grand club, pendant qu'il demeurera dans les estrades lors du prochain match de Bridgeport. L'an dernier, il a été également laissé de côté lors d'un match en LAH et l'effet fut bénéfique sur la production du jeune homme. Peut-être que cela sera utile pour son apprentissage, mais Ho-Sang devra apprendre à cesser de se plaindre. Le jeune a le talent pour percer l'alignement éventuellement, mais il doit se concentrer à travailler sur ses lacunes plutôt que de chialer auprès de l'organisation.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#120276

Lpck7540
Comptend pas trop les Islanders sur ce coup il avait un point au deux game dans la LNH méritait pas de se faire renvoyer me semble.

13.Janvier.2018 - 18:28   
   0  

Réseaux sociaux