Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  10.Janvier.2018 - 16:09
1131 
 

Cale Makar aurait refusé une invitation pour s'aligner avec le Canada aux Jeux olympiques

.jpg
Team Canada annoncera son alignement officiel très bientôt pour les prochains Jeux olympiques qui approchent à grands pas. La liste risque d'être incroyablement moins élogieuse que celles présentées dans le passé. Plusieurs rumeurs voulaient que des éléments de l'Équipe Canada junior fassent partie de l'aventure. Si Victor Mete n'a pas officiellement été invité (du moins pour le moment), Cale Makar, lui, aurait refusé de se joindre à Team Canada pour les prochains Jeux olympiques.

Une décision qui risque d'en décevoir plus d'un, mais au niveau de la progression de Makar, il s'agit d'une bonne décision. En effet, plutôt que de ne jouer qu'une dizaine de minutes en étant le 7e défenseur au sein de Team Canada, l'arrière appartenant à l'Avalanche continuera sa progression en NCAA alors qu'il y voit près du double à chaque rencontre. Makar a connu beaucoup de succès au Championnat mondial junior, mais une présence aux JO aurait été un pas en arrière dans sa progression, surtout avec le peu d'opposition relevée en l'absence des joueurs de la LNH.




+1
  
Tags : Makar Colorado Canada 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#120179

Lpck7540
Dommage mais a bien fait de refuser.

10.Janvier.2018 - 16:53   
   0