Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  8.Janvier.2018 - 21:09
1161 
 

Tomas Jurco est de retour en LNH après un franc succès chez les IceHogs de Rockford

CHI.jpg
Photo par Leech44 ©
L'an dernier, peu avant la date limite des transactions, les Blackhawks faisaient l'acquisition de l'attaquant Tomas Jurco en provenance de Détroit. Chicago désirait ajouter de la profondeur en offensive avant la tenue des séries éliminatoires, mais l'attaquant slovaque n'a produit qu'un seul but en 13 matchs au sein de sa nouvelle formation. Chicago se fait donc rapidement éliminer des séries et en début de saison 2017-2018, c'est la LAH qui attend Jurco.

L'organisation désirait utiliser plus ses jeunes éléments en début de saison. Voilà qu'on donne une première chance à Jurco cette année alors qu'il est rappelé de Rockford. John Hayden prend la direction de la LAH en retour. Jurco connait une bonne campagne en LAH, cumulant 25 points en 36 matchs. Il est le deuxième marqueur de la formation et cette fois, il tentera de prouver à l'organisation qu'il peut produire dans le grand club. Chicago avait tout de même donné un choix de troisième ronde pour ses services.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux