Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  7.Janvier.2018 - 03:48
4476 
 

Quels sont les joueurs agents libres sans compensations qui vont voir leurs salaires exploser en juillet 2018?

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Avec l'augmentation programmée du plafond salarial, et la toujours plus grande difficulté de faire rester ses talents dans son girond, certaines équipes vont se voir obligées de proposer de véritables ponts d'or pour espérer voir leurs meilleurs joueurs rester. Les joueurs libres sans compensation ont la main mise sur leur avenir et c'est pourquoi certains peuvent espérer doubler leur salaire au 1er juillet 2018.

- John Tavares, Islanders de New York

Après la saga Stamkos a l'été 2016, il y a maintenant la sage John Tavares. Le capitaine et meilleur joueur de l'équipe de Long Island touche actuellement un salaire de 6 millions $. Son prochain contrat à plus de chance de se trouver entre celui de Carey Price (à savoir 10M$) et celui de Connor McDavid (12M$). Ses performances actuelles sont d'ailleurs excellentes puisqu'il réalise une grande saison individuelle avec 50 points en 42 rencontres.

- Josh Bailey, Islanders de New York

Décidément, les Islanders vont devoir sortir les dollars. Après leur capitaine, ils vont également devoir réaliser une autre signature d'importance en la personne de son ailier, Josh Bailey. Lui qui est la surprise de l'année 2017, avec des statistiques qui ont littéralement explosé, va également percevoir une grosse augmentation de son salaire, que ce soit à New York ou ailleurs. Comme John Tavares, il dispose des cartes nécessaires en sa main pour avoir le dernier mot puisqu'il est agent libre sans compensation. Il est actuellement le 2e meilleur marqueur de la ligue avec 52 points en 42 rencontres! Un salaire entre 6,5 et 8 millions de dollars est envisageable pour lui.

- David Perron, Golden Knights de Las Vegas

En voilà un qui va grandement profiter de l'histoire qui est en train de se créer à Las Vegas. Avec 33 points en 34 rencontres, le Québécois réalise une grande saison, peut-être sa meilleure en carrière. Elle arrive au meilleur des moments pour Perron qui va signer une entente lucrative à la fin de cette saison. Ses qualités de marqueurs et son talent technique font de lui un joueur intéressant pour nombre de franchises. (Coucou Montréal) Il touche actuellement un salaire de 3,750M$ par saison, et devrait voir se salaire largement augmenter, peut être même dépasser les 6M$. La stratégie de Las Vegas va faire grandement dépendre la suite de la carrière de David Perron. Si Vegas estime que son équipe actuelle peut lutter sur plusieurs années, il ne serait pas étonnant de le voir resigner pour l'équipe en compagnie de certains de ses compères.

- James Neal, Golden Knights de Las Vegas

En parlant de compères,il y en a un autre qui risque d'augmenter son salaire. Touchant actuellement un salaire de 5M$ par an, le marqueur possède des qualités de buteur que beaucoup de clubs recherchent activement. Son brillant lancé fait de lui une arme offensive dont de nombreuses franchises veulent profiter. Assez pour mettre plus de 7M$ par an? Assurément! Là encore, la suite de sa carrière dépend de la volonté ou non, de George McPhee, de conserver son équipe à l'identique ou non dans les prochaines années.

- John Carlsson, Capitals de Washington

Le défenseur de 27 ans est assuré de voir son salaire augmenter considérablement au 1er juillet de cette année. Si on le voit mal quitter Washington tant son jeu est important pour l'équipe, il va être compliqué de répondre à ses demandes salariales. En effet le joueur produit à un très bon rythme pour l'équipe, en plus d'assurer une place essentielle dans le jeu de supériorité numérique de son équipe. Il est donc crucial pour les Caps de le faire rester. Mais à quel prix? Là est tout le dilemme, puisqu’avec 31 points en 41 rencontres, ainsi que plus de 26 minutes de temps de jeu par match, Carlson à de sacrés arguments pour une belle augmentation. Son salaire risque bien de doubler (passé de 4 millions à 8 millions de dollars) à l'été prochain.


+1
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#120139

thusk-
@webal69

Carlsson est LA raison de pourquoi Alzner a si bien parru a Washington parce qu'ils ont jouer la tres grande majorite du temps ensemble

7.Janvier.2018 - 12:15   
   +2  
#120135

webal69
@Killz90 Si Carlsson est comme Alzner à Mtl, il ne devrait pas coûter si cher. Je le sais, on va me dire de ne pas comparer les 2 défenseurs.

7.Janvier.2018 - 09:38   
   -4  
#120133

Killz90
Perron ne fera pas sauter la banque, cest un joueur asser ordinaire Quebecois ou pas. Cest surtout Carlsson qui va couter un bras pis une jambe tentot . Neal devrait rester a 5-6 millions pas plus .

7.Janvier.2018 - 08:52   
   +2  
#120132

webal69
Vegas va surement signé un des joueurs nommés. Perron est celui qui a de bonne chance de signé.

7.Janvier.2018 - 06:34   
   +2