Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  6.Janvier.2018 - 10:56
1041 
 

Une deuxième chance pour Colin White chez les Sénateurs d'Ottawa

OTT.jpg
Après avoir été blessé lors des matchs présaisons, White n'a toujours pas disputé de matchs dans l'uniforme du grand club cette saison, poursuivant donc son développement en LAH. Le jeune homme issu du Boston College a connu du succès à ses trois rencontres en LAH l'an dernier après avoir quitté les rangs universitaires américains. On s'attendait grandement à ce qu'il offre des performances à l'image de Brock Boeser chez les Canucks, mais le scénario est quelque peu différent.

En effet, White cumule 13 points en 25 matchs avec les Senators de Belleville en plus d'afficher un piètre différentiel de -15. Il s'agit d'ailleurs du pire rendement de l'équipe à ce chapitre. Néanmoins, il vient d'obtenir une deuxième chance de se prouver en LNH puisque les Senators d'Ottawa ont procédé à son rappel. Le joueur de centre de 20 ans tentera d'apporter son grain de sel à une offensive qui se cherche notamment par son manque de constance.



0
  
Tags : White Ottawa 

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!