Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  2.Janvier.2018 - 14:34
2805 
 

Victor Mete est retranché de l'alignement pour le match de quart de final

.jpg
L'équipe canadienne junior affronte les Suisses cet après-midi en quart de final et ce sera sans les services de Victor Mete. Rien n'indique, selon les rapports, que le défenseur des Canadiens de Montréal est encore au prise avec une blessure quelconque ou s'il est retranché en raison de ses performances. Selon Bob McKenzie, les 7 défenseurs de l'équipe étaient en parfaite santé au cours des derniers jours malgré les pertes sporadiques de Jake Bean et de Kyle Clague, comme l'expliquait Équipe Canada après le match contre les USA en conférence de presse.

La situation a peut-être changé depuis dans le cas de Mete et on risque fort bien d'être informé sur les raisons de cette décision très bientôt. On se rappelle que lors du match contre les USA, Mete semblait s'être blessé. Jusqu'ici dans le tournoi, Mete a récolté quatre passes en autant de matchs en plus d'afficher un différentiel de +6. Si l'on n'observe que ses statistiques, il est dur d'affirmer que Mete est considéré comme le septième défenseur, en plus de porter le «A» sur son gilet. L'option de la blessure pourrait être envisagée.




+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!