Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par webal69  -  30.Décembre.2017 - 15:43
12 
663 
 

Opinion : Recherche collaborateurs pour épié les joueurs de la LNH actuel et futur.

REP.jpg
Bonjour,

Je recherche des collaborateurs pour savoir quel joueur présent de la ligue peuvent être intéressant pour une équipe. De toute façon la plus par des équipes recherchent un bon centre, un défenseur de premier plan ou un gardien de but.

De plus, j'aimerais avoir des connaisseurs avec les joueurs qui seront repêchés prochainement. J'aimerais avoir des collaborateurs qui pourront évaluer la valeur des joueurs actifs et futur de la LNH. Comme s'il fera parti d'un groupe de dirigeant pour la LNH. Nous pourrions même se bâtir une équipe avec les joueurs actifs pour se donner une idée de ce que ferait l'équipe. Si il y a des personnes qui connaissent des simulateurs pour le faire c'est encore mieux. Ainsi on pourrait regarder ce que nous ferions avec notre équipé tout en étant sous la masse salariale de la LNH. Il faudra être concret et réelle pour avoir une bonne idée de ce que peux être la LNH. On pourrait faire comme dans un pool et voir ce que les joueurs choisis pourront faire.

C'est une idée en l'air qui peut être modifier pour améliorer. Plusieurs équipes pourraient avoir besoin d'un DG bientôt. On se dit tous expert, mais ce n'est pas pareil quand on le fait pour le vrai. On pourrait se lancer ainsi dans la recherche de joueurs de la LNH présent et ceux qui seront repêchés éventuellement et faire une recherche sur tout les joueurs. Est-ce que cela peut se faire ?

À vous de me le dire, j'attends vos suggestions.

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 12
#120002

webal69
@hockeyfan14 Il va falloir que je regarde attentivement, Mais je crois que Spooner, Kuhodin devrait être signé. Chara tout dépend de se qu'il fera en séries.

1.Janvier.2018 - 07:26   
   0  
#119996

hockeyfan14
@webal69

Et toi? Tu voulais faire l'exercice avec les bruins? Eux qui sont accotés au plafond salarial, que fait on avec les Spooner, Chara, Khudobin?

31.Décembre.2017 - 16:46   
   0  
#119995

webal69
@hockeyfan14 C'est bien noté. On va voir ce qu'ils vont faire.

31.Décembre.2017 - 16:24   
   +1  
#119994

hockeyfan14
@webal69

Pas grand monde voudrait de Darling à 4.125M pendant encore 3 ans... On fait donc avec pour l'instant mais ce n'est pas dramatique. Il peut encore rebondir. On garde Ward aussi jusqu'à la fin de la saison. On n'a pas de jeune gardien prêt à prendre la releve dès l'an prochain on doit donc resigner un gardien pour 2 ans. Pour Kuemper, avec les chiffres qu'il a, il coutera au moins 1,5M/an pour 2 ans. C'est une bonne solution mais plus risquée que signer Ward. Pour la différence de $$$, je garderais donc Ward(qui ne signerait pas comme #1 ailleurs anyway).

Pour Williams, on le garde jusqu'à la date limite l'an prochain, son contrat venant à échéance à la fin de 2018-2019.

31.Décembre.2017 - 15:17   
   +2  
#119989

webal69
@hockeyfan14 Si tu prenais les Canes comme équipe. Est-ce que tu gardes Darling comme gardien de but numéro 1. Parce que Ward deviens UFA. Ward pourrait être signé comme gardien de but d'expérience. À un salaire moindre selon moi. Kuemper pourrait être intéressant pour compléter le duo. SI Ward est garder, sinon ils devront regarder pour un gardien pour seconder Darling. Je m'informerais pour Justin Williams pour les équipes intéresser. Peut-être pas en ce moment, mais à la fin de la saison. À suivre.

J'ai regardé pour trouver un site qui évalue les joueurs à être repêché. C'est le seule que j'ai trouvé. Je vas regarder Hockeyprospect.com attentivement.

31.Décembre.2017 - 14:23   
   +1  
#119988

hockeyfan14
@webal69

Si j'avais à devenir DG, j'aimerais diriger une équipe jeune en transition comme les hurricanes. Ce serait plus un challenge que d'avoir une équipe à maturité. Mon modèle à suivre deviendrait donc les Maple Leafs...

31.Décembre.2017 - 13:55   
   0  
#119987

hockeyfan14
@webal69

Pour les drafts je me réfère à Hockeyprospect.com
http://www.eliteprospects.com/draftcenter.php?year=2018&layout=&ranking=Rank5

Je trouve que ce site possède à peu de choses près la même vision que moi.
Comme si je me fie à ton lien de "Dans la bande" qui est daté du 4 octobre en passant, ils mettent Quinn Hughes 2e meilleur espoir NA devant les Boqvist, Svechnikov, Tkatchuk et Zadina. Le site n'est donc clairement pas a jour...

Mais même si nous sommes que des gérants d'estrade, on connait quand même le hockey! Comme quand en 2015 lorsque le CH repêchait 26e et qu'ils ont choisi Noah Juulsen, je me croisait les doigts pour qu'ils s'avancent au 20 ou 21e échelon afin de drafter Brock Boeser... et on connait la suite...

Pour Poehling, je dirais dans 2 ans donc à l'aube de la saison 2019-2020. Même s'il fait bien au camp l'an prochain, le canadien ne doit pas tomber dans le piège et doit le retourner NCAA à son année de 19 ans pour dominer un peu plus et mener les États-Unis au CMHJ.

31.Décembre.2017 - 13:38   
   +1  
#119986

webal69
@hockeyfan14 Intéressant ce que tu dis sur Poehling. Dans combien de temps pourrais-t-il faire l'équipe ?

31.Décembre.2017 - 13:03   
   0  
#119985

webal69
@hockeyfan14 Il suffit de prendre une équipe et de la bâtir selon ce que la LNH propose aujourd'hui. Je crois que les Bruins pourrait être l'équipe choisi. Encore là, il faudrait un choix parmi les personnes.

Pour qui déciderait si une transaction est possible. On pourrait en discuter entre les membres. j'ai vu peut-être trop gros, mais je vais surement réussir à faire quelque chose de semblable.

Si tu suis les espoirs, est-ce que tu suis ceux qui seront repêchés en 2018. Connais-tu Dans la bande. http://danslabande.com/classement-dlb-repechage-lnh-2018-top31-janvier/ J'aimerais un suivi de ta part et toi quel équipe choisirais-tu si tu aurais à devenir DG.

J'attends de tes nouvelles et bonne année.

31.Décembre.2017 - 13:00   
   0  
#119981

hockeyfan14
@webal69
Pour ce qui est de ton titre principal, j'ai déja vu sur un site de recrutement (hfboards) un pool style dynasty où chaque personne sélectionnait une équipe et draftait des joueurs tout en respectant la masse salariale. Cependant, c'est compliqué d'avoir tout le monde qui participe et pour plusieurs années en plus...

Ce que tu proposes est difficile à réaliser à mon avis. Prendre un club c'est facile et bâtir une équipe qui respecte la masse aussi mais après on se base sur quoi lorsqu'on fait des échanges? Et qui approuverait? Et comment on ferait pour voir les bons et mauvais côtés de nos échanges?

Pour ma part, je suis beaucoup les espoirs de la LNH à chaque année alors si on échange sur le sujet je serais le premier à donner mon avis!

31.Décembre.2017 - 11:58   
   +1