Retour à l'accueil

Les dernières rumeurs concernant les Sénateurs, gracieuseté de Bruce Garrioch

Depuis leur retour de Suède, les Sénateurs d’Ottawa connaissent de difficiles moments. Présentement bien loin au classement dans l’Est avec une fiche de 11-16-8, l’espoir des séries éliminatoires est presque, sinon totalement éteint à Ottawa. Ceci dit, dans son dernier billet, Bruce Garrioch note que selon ses informations, Pierre Dorion n’a pas encore établi sa liste de souhait en tant que vendeur. C’est donc dire qu’une vente de feu n’est pas prête de commencer de sitôt à Ottawa.

Ceci étant dit, Garrioch note que ce n’est pas parce que les Sens ne s’étiquettent pas comme vendeurs qu’ils n’écoutent pas les offres. Présentement, les seuls intouchables de la formations sont Erik Karlsson et Mark Stone, alors que tout le reste peut être négocié. Les noms qui seraient les plus en vogue sont Mike Hoffman, Jean-Gabriel Pageau, Derick Brassard et Cody Ceci. Dans le cas du premier, il semblerait que les Blues soient en bonne posture sur ce dossier, alors que Doug Armstrong serait prêt à laisser partir les éléments nécessaires à l’acquisition de Hoffman. On peut comprendre qu’il risque d’être le premier à être sacrifié.

Selon Garrioch, les Sens ne sont pas nécessairement encore prêts à appuyer sur le bouton d’échec pour la présente saison. La tournure de cette saison serait encore dure à avaler pour Dorion et son équipe et pour cause. En l’espace d’un an, les Sénateurs sont passés d’une équipe qui était à un but de la grande finale à une des pires formations du circuit. Donc, qui quittera Ottawa en premier?

[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Commentaires

  1. Bretless90

    Il a brisé la chimie de l'équipe avec le départ de Turris et l'arrivé de Duchesne. Il s'est fait avoir royalement, il a payé beaucoup trop chère et les joueurs ont du mal prendre le départ de leur ami Turris. En tout cas ils étaient bien parti au début de l'année et ils ont commencer à perdre par après. Les Sens démontrait des beaux signes de progrès depuis 2-3 ans mais il aurait du être plus patient et laissé l'équipe s'améliorer encore car ils n'étaient pas à un Duchesne prêt de devenir de sérieux prétendant.
  2. Ced244

    Être vendeur serait du beau gachi pour les Sénateurs. Leur noyau est intéressant ils doivent continuer a s'améliorer et les joueurs doivent tourner la page. De plus avec Colin White et Thomas Chabot.. les Sens ne sont pas mal pris

Laisser un commentaire