Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  6.Décembre.2009 - 12:23
5244 
 

Rumeurs de transactions du jour

NHL.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
ESPN : Pierre LeBrun dans son édition habituelle du dimanche mentionne que les Penguins veulent offrir un nouveau contrat aux défenseurs Sergei Gonchar et Kris Letang. Il note qu'aucun des deux joueurs ne devraient faire sauter la banque avec leur nouveau contrat. Gonchar pourrait être le premier des deux joueurs à signer un nouveau contrat puisqu'il veut demeurer avec l'équipe mais n'est pas prêt par contre à accepter un contrat à aubaines. Si Gonchar n'a pas de contrat d'ici l'été prochain, il pourrait bien quitter pour la KHL selon LeBrun.

Du côté de Washington et de l'ailier Nicklas Backstrom les discussions se poursuivent et vont bon train selon le chroniqueur. Tout est à l'opposé dans les discussions impliquant le joueur autonome avec restriction, Alexander Semin. Son agent et les Capitals n'ont eu aucuns pourparlers depuis que le camp de Semin à refusé une offre faite par les Capitals au début de la saison.

LeBrun s'interroge sur l'avenir de Vincent Lecavalier avec le Lightning de Tampa Bay puisque le québécois connaît une saison en dent de scie jusqu'à maintenant et ne semble pas heureux avec son équipe. Tout cela pourrait lancer de nouveau les rumeurs de transaction de plus belle. Lecavalier à le contrôle total sur sa destination puisqu'il a une clause de non-échange dans son contrat.

Ray Emery
fait du bon boulot avec les Flyers depuis le début de la saison et les Flyers pourraient tenter de prolonger son contrat. Il touche actuellement 1,5$ M cette saison.

Note : Si Semin ou Backstrom ne signent pas de contrat avec les Capitals d'ici la fin de la saison, je demeure persuader que quelques équipes seront prêtes à se départir de plusieurs choix aux repêchages afin de tenter d'acquérir l'un des deux joueurs. Comme Brian Burke à fait avec Phil Kessel. Je m'appelle Bob Gainey, mon directeur du recrutement, Trevor Timmins, me donne absolument rien de bon avec mes sélections de première ronde, puis-je songé à tenter de faire une offre à l'un de ses deux joueurs? Du côté de Vincent Lecavalier, effectivement celui-ci pourrait se retrouver sur le marché des transactions mais quelle équipe voudra obtenir son faramineux contrat et obtenir aucun résultats sur le glace? Pas très vendeur pour les dirigeants du Lightning. Si Emery continue de bien garder les buts à Philadelphie, il pourrait bien signer un prolongation de contrat. Mais peut-être que les dirigeants des Flyers avaient d'autres plans en lui faisant signer un contrat d'une saison. Plusieurs bons gardiens seront joueurs autonomes à la fin de la présente campagne et on le sait, les Flyers ont une faiblesse dans les buts depuis plusieurs années. Opteront-ils pour Emery ou le marché des joueurs autonomes? Gonchar veut terminer sa carrière avec les Penguins et je crois que les deux parties vont finir par s'entendre. Letang touchera environ 2$ M la saison prochaine s'il signe une extension donc les Penguins, je ne vois pas comment les Penguins peuvent se permettent de perdre un jeune joueur prometteur comme celui-ci.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!