Publié par atoune.arnold-turnani  -  28.Décembre.2017 - 09:49
1074  
 

Zac Rinaldo à nouveau suspendu

ARI.jpg
L'attaquant des Coyotes est suspendu pour son geste à l'égard du jeune Samuel Girard.

L'attaquant des Coyotes de l'Arizona Zac Rinaldo, a été suspendu six matchs, sans salaire, pour avoir asséné un coup de poing sournois au défenseur de l'Avalanche du Colorado Samuel Girard lors du match du samedi 23 décembre, a annoncé le Département de la sécurité des joueurs de la LNH, mercredi.

L'incident était survenu durant la 2e période du match. Zac Rinaldo avait alors été chassé du match par les arbitres. Il est suspendu sans salaire, ce qui signifie que les 22,000 dollars qu'il aurait dû percevoir durant cette période seront reversés au fond d'urgence pour les joueurs.

Ce n'est pas la première fois que le rude joueur est sanctionné. Il avait d'ailleurs refusé de se faire entendre directement auprès de la ligue et avait préféré une audience par téléphone. Celle-ci ne s'est visiblement pas bien passée puisqu'il est sanctionné pour plus de 2 semaines de jeu. Sur l'action il n'est pas discutable que son attaque sournoise doive être sanctionnée.

Pensez-vous que la suspension est suffisante au vu du passé du joueur ainsi que de la dangerosité de l'action ?

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#119917