Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  27.Décembre.2017 - 09:58
3206 
 

Cet ancien choix de première ronde qui est désormais échangé pour une poignée d'argent

KHL.jpg
Photo par Canada Hky ©
Lors du premier tour du repêchage de 2008, l'organisation des Blue Jackets de Columbus était très fière de s'offrir la sélection de l'attaquant russe Nikita Filatov au sixième rang. Au final, cette sélection s'est avérée être un véritable fiasco pour la concession américaine. Filatov aura endossé l'uniforme des Blue Jackets de Columbus pendant seulement 41 parties pour une production offensive de 13 points.

En mai 2014, la formation des Sénateurs d'Ottawa procédait à son acquisition en retour d'un choix de troisième ronde. À cet instant, Ottawa croyait avoir en sa possession un joueur pouvant évoluer parmi ses six premiers attaquants. Cette expérience n'aura duré que neuf parties. En décembre 2011, on apprenait que Filatov tournait le dos à la LNH afin de rejoindre le CSKA de Moscou.

Même en KHL, Filatov n'a jamais réussi à devenir le joueur escompté. À ce jour, le hockeyeur a porté l'uniforme de sept formations différentes. Filatov devra de nouveau faire ses bagages pour endosser l'uniforme d'une huitième formation puisqu'aujourd'hui, la concession de Lada vient d'échanger ce dernier à la formation de Neftekhimik. La formation de Lada s'est départie de ses services pour des compensations financières. Comme quoi parfois les premiers choix en LNH n'ont pas toujours le succès qui leur ait destiné.



+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!