Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  22.Décembre.2017 - 13:27
2079 
 

L'Admiral Vladivostok termine les contrats de leur meilleur marqueur et de leur meilleur gardien en KHL

KHL.jpg
Il s'agit d'un véritable coup de théâtre en KHL alors que l'Admiral Vladivostok vient de se séparer de leur meilleur marqueur et de leur meilleur gardien. En effet, Vladimir Tkachyov (30 points en 36 parties) et Ivan Nalimov (1,98 de moyenne et 0,942 d'efficacité en 17 parties) devront se trouver une nouvelle équipe en KHL...ou en LNH. Nalimov, gardien de but de 23 ans, est un espoir des Blackhawks de Chicago alors qu'il a été sélectionné en 6e ronde lors du repêchage de 2014.

Quant à Tkachyov, il n'a jamais été repêché dans la LNH et à 22 ans, clairement qu'il pourrait dénicher un contrat avec une quelconque équipe en Amérique du Nord. L'ancien des Remparts de Québec a connu une bonne campagne l'an passé également. Selon la même source en Russie, la formation de la KHL était en retard de deux mois sur le paiement de ces deux salaires, ce qui expliquerait une telle décision de l'organisation.

Maintenant, que réserve l'avenir pour ces deux jeunes talents russes ? Un bon en LNH peut-il être envisageable ? Pour le moment, nous ne possédons aucun détail à ce sujet, mais le dossier sera à suivre d'ici les prochaines semaines.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#119764

Lpck7540
Pourquoi affiche de tres bonne stats en plus sont jeune je les verraient bien en lnh.

22.Décembre.2017 - 18:20   
   0