Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par inyoureye  -  20.Décembre.2017 - 08:10
635 
 

Une nouvelle entente commerciale entre Rogers Media et CBC-Radio-Canada

HCK.jpg
L'éditorial sportsnet.ca a annoncé la mise en place d'un nouveau partenariat entre Rogers Media et CBC afin d'assurer la diffusion chaque samedi de Hockey Night in Canada et des séries de la Coupe Stanley. Cette nouvelle entente qui sera d'une durée de sept ans permettra à Rogers Media de toucher davantage de spectateurs lors de matchs du samedi soir en voyant cette partie être diffusée à CBC-Radio-Canada, City et Sportsnet. Le contenu produit lors de cette soirée ainsi que l'ensemble des publicités seront gérées par Sportsnet.

Avec ce nouveau partenariat, Rogers Media s'assure que Hockey Night in Canada suivra l'entente signée avec la LNH pour les droits télévisés des parties qui viendra à échéance en 2025-2026. Un total de 7,5 millions d'auditeurs canadiens regarde cette émission télévisée à chaque semaine. Cette entente permettra également au réseau CBC de diffuser l'ensemble des quatre rondes de la finale de la Coupe Stanley.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!