Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  18.Décembre.2017 - 08:04
2624 
 

Un ancien joueur du CH domine la colonne des buteurs en KHL

KHL.jpg
La dernière présence en LNH de l'attaquant Nigel Dawes remonte en 2010-2011 alors qu'il avait porté l'uniforme du Canadien de Montréal pendant quatre parties. Depuis, l'ancien choix de cinquième ronde s'est joint à la formation du Barys d'Astana en KHL. En sept saisons avec cette formation, l'avant de 32 ans cumule un impressionnant total de 192 buts et 333 points en 368 parties en saison régulière. En éliminatoire, Dawes affiche un total de 33 points en 38 rencontres.

Cette saison, Nigel Dawes est en voie de remporter le championnat des buteurs en KHL avec une récolte en date d'aujourd'hui de 31 buts en 37 matchs. Le très connu Ilya Kovalchuk est son principal rival avec 27 buts. Dawes se classe déjà au troisième rang du palmarès du plus grand nombre de buts marqués en une seule saison en KHL avec sa performance de 36 filets la saison dernière. C'est Sergei Mozyakin qui occupe le tout premier rang de ce classement avec ses 48 filets en 60 rencontres lors de la saison 2016-2017.



0
  
Tags : Nigel Dawes KHL Barys 

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!