Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  7.Décembre.2017 - 18:41
1581 
 

Gary Bettman donne le «go» pour Seattle et le prix d'une expansion est encore plus exorbitant | Des nouvelles des Hurricanes également

NHL.jpg
Photo par captcanuk ©
La réunion des Gouverneurs se tenait cet après-midi et le dossier des Hurricanes avance comme on vous l'expliquait récemment. D'ailleurs, les documents sont maintenant signés concernant la vente de la franchise à l'homme d'affaire Thomas Dundon. Il ne lui restera maintenant plus que l'approbation de la LNH à obtenir.

De plus, un autre dossier, celui de l'expansion de Seattle, a été abordé. Gary Bettman a en effet donné le «go» au groupe de Jerry Bruckheimer afin d'appliquer pour une équipe d'expansion dans la LNH. De ce fait, le prix pour l'acquisition d'une nouvelle équipe de la LNH a été statué à 650 M$, soit 150 M$ de plus que celle des Golden Knights. Le groupe pourra aussi mettre en vente des billets de saison pour étudier sa clientèle. Si plusieurs fanatiques des Nordiques espèrent le retour de leur franchise, il est assez évident qu'à ce prix, on souhaitera plutôt un déménagement du côté de la Capitale-Nationale.

Il n'en demeure pas moins que c'est une dure journée pour Québec, qui voit les Hurricanes être achetés par un Américain, baissant ainsi les chances d'un déménagement, et la nomination probable de Seattle pour une expansion.







0
  
Tags : Nordiques LNH Bettman 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!