Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  7.Décembre.2017 - 15:02
920 
 

Bo Horvat et Justin Schultz passeront de nombreuses semaines à l'infirmerie

NHL.jpg
Photo par Harold Cecchetti ©
Ce sont de mauvaises nouvelles qui attendaient les Penguins et les Canucks ce midi. En effet, du côté des champions de la Coupe Stanley, le défenseur Justin Schultz sera absent pour plusieurs semaines en raison d'une blessure au bas du corps. Les Penguins sont de plus en plus habitués à performer malgré les blessures, mais cette perte vient à un bien mauvais moment alors que la formation de Mike Sullivan pourrait être exclue des séries si la tendance se maintient.

Du côté des Canucks, c'est une fracture de la cheville qui mettra Bo Horvat à l'écart pour de nombreuses semaines. On s'attend à un total de 6 à 8 semaines si l'on se fie aux blessures similaires survenues dans le passé. L'attaquant était le premier centre de la formation et son duo avec Brock Boeser dominait depuis quelques temps. Il faut s'attendre à ce que Sam Gagner obtienne une promotion au centre du premier trio.






+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!