Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  6.Décembre.2017 - 13:50
831 
 

Très longue absence à prévoir pour Roberto Luongo

FLO.jpg
Photo par Brooke Novak ©
Le vétéran de 38 ans connaissait un bon début de saison malgré le faible nombre de victoires que l'équipe a récolté jusqu'ici. Luongo était occupé soir après soir avec une moyenne de 35 lancers et plus par match, montant par le fait même sa moyenne d'efficacité à 0,928. Il s'agit donc d'une lourde perte alors que le Québécois s'absentera pour une durée allant jusqu'à un mois, peut-être même plus, pour une blessure au bas du corps.

Opéré à la hanche récemment, Bob Boughner assure qu'il ne s'agit pas de la même blessure. Par contre, il ne peut statuer sur la durée de l'absence, spécifiant que cela peut aller de deux à cinq semaines, voire même plus. En 15 départs, Luongo n'a cumulé que six victoires, mais au nombre de lancers qu'il recevait par match, il s'avérait être une valeur sûre devant le filet des Panthers. James Reimer aura la tâche de le remplacer, lui qui ne connait pas une bonne saison jusqu'ici.







0
  
Tags : Luongo Blessure 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#119449

Supersim777
J'ai hâte que Montoya revienne. Avec lui et Niemi il y aura un gardien de trop et il y a certaines équipes (dont les Panthers) qui auront besoin d'un gardien. Avoir un choix en retour serait déjà ça !

6.Décembre.2017 - 13:59   
   +1