Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  4.Décembre.2017 - 17:27
645 
 

Pierre-Olivier Joseph signe son premier contrat dans la LNH

SIG.jpg
Le défenseur Pierre-Olivier Joseph avait convaincu la direction des Coyotes de l'Arizona de faire de lui un choix de première ronde (23e au total) lors du dernier encan et voilà que l'équipe lui accorde un autre vote de confiance. En effet, la haute instance de l'organisation américaine vient d'annoncer qu'elle avait accordé un contrat d'entrée au jeune arrière de 18 ans. Le défenseur des Islanders de Charlottetown montre jusqu'à maintenant une fiche de 3 buts et 18 passes pour 21 points en 23 parties dans la LHJMQ. Il se dirige donc vers sa saison la plus production dans le circuit Courteau, lui qui affiche un sommet de 39 points lors de la dernière saison.

Avec ce contrat en poche, il sera intéressant de voir s'il sera en mesure de poursuivre sa belle progression et peut-être bien effectuer ses débuts dans la grande ligue dans un avenir plus rapproché que prévoyaient plusieurs experts.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!