Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  28.Novembre.2017 - 17:15
3488 
 

Les dernières infos et rumeurs selon Elliotte Friedman | Cole chez les Leafs, Maroon comme joueur de location et plus encore...

HCK.jpg
Photo par Michael Miller ©
Ce matin, on vous rapportait que le nom de Ian Cole, des Penguins de Pittsburgh, circulait maintenant sur le marché des transactions. Selon ce que rapporte Elliotte Friedman dans sa chronique des 31 thoughts, Toronto pourrait grandement servir de partenaire d'échange aux Pens. En effet, ceux-ci possèdent Calvin Pickard et Garret Sparks dans les rangs mineurs et avec la blessure de Matt Murray, on risque fortement de recherche un gardien pour assurer la profondeur.

Ian Cole
pourrait donc grandement servir à Jim Rutherford pour combler le vide dans sa formation. De l'autre côté, le défenseur comblerait également un vide au niveau de la profondeur de la brigade défensive des Leafs. Friedman ajoute toutefois que Vegas et Colorado seraient dans la partie. Toutefois, je ne vois pas ce que ces deux formations pourraient offrir aux Pens qui comblerait le problème actuel.

Voici les autres faits intéressants tirés de la chronique de Friedman:

- Si le nom de Ryan Nugent-Hopkins circule grandement sur le marché, l'analyste de Sportsnet croit plus que Patrick Maroon risque de changer d'adresse. La formation de St-Louis a été soulevée dans les rumeurs. Maroon devient joueur autonome à l'été et si Edmonton est écarté des séries, l'attaquant ferait un bon joueur de location pour une équipe aspirante.

- Washington et Toronto subissent des questionnements similaires de la part des médias. On se demande pourquoi Mike Babcock ne jumelle pas Marner et Matthews ensemble alors que de l'autre côté, on se questionne sur le fait que Barry Trotz refuse de mettre Ovechkin et Backstrom ensemble. Les deux sont unanimes à dire que la combinaison des lignes d'attaque est une question d'essais et d'erreurs et qu'après en avoir effectué plusieurs, ces jumelages n'ont pas été fructueux.

- Erik Johnson reconnait que l'Avalanche présente une équipe beaucoup plus jeune et cela porte ses fruits. Le défenseur souligne que les jeunes veulent gagner leur place et cette grande différence de mentalité leur permet de se pointer dans le portrait des séries. Johnson soulève également que la formation ne se laisse pas endormir par une avance aux points. Franchement, le vent de renouveau semble efficace du côté du Colorado.

- Malgré l'excellent rendement des Golden Knights jusqu'ici, Georges McPhee maintient qu'il suivra son plan initial quant à son équipe d'expansion. C'est donc dire qu'on ne risque pas de voir Vegas être acheteur à la date limite des transactions. C'est aussi dire que des noms comme James Neal, Jonathan Marchessault et David Perron risquent de circuler rapidement sur le marché des transactions. Ces joueurs aideraient des équipes aspirantes alors que Vegas pourrait recevoir des jeunes espoirs afin de bâtir un club solide pour le futur.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#119312

jimmy.ferron
S'ils le veulent plus Strome...on le reprend volontiers mais pas contre Eberle, il commence a produire plus dernièrement faut lui laisser le temps. Les Oilers aurait du trouver de meilleur joueurs pour améliorer leur 2eme et 3eme trio!!



29.Novembre.2017 - 12:46   
   +1  
#119305

thusk-
Je crois pas que edmonton ait prevu la blessure a sekera ou etre interesse de donber des puljuujarvi ou yamamoto pour des 4-5-6e def tres ordinairevqui feront pas mieux que ceux deja en place car le marche a ce stade-ci est tres pauvre... Presque toutes les equipes voudraient acheter et tres peu pret a vendre (1-2 equipe)

29.Novembre.2017 - 08:05   
   +4  
#119303

Hash1979
@Benoy78 totalement d'accord combien de fois on a vu une équipe trôner au sommet de sa division et prévoir être vendeur et il est vraiment temps que les Oilers passe d'équipe perdante à équipe gagnante à mon avis c'est un deuxième gardien qu'il leur manque et de la stabilité et relance par la defensive

28.Novembre.2017 - 21:17   
   +2  
#119301

Benoy78
Je ne comprends pas pkoi les Oilers ne font rien pour améliorer leur équipe par le biais d'une transaction et dénicher un bon défenseur en retour d'éléments offensif. Après avoir carrément donné Eberle, un marqueur naturel d'un vingtaine de buts. On l'échange contre Strome qui n'a rien prouvé et n'arrive pas a avoir une bonne production en cie de Tavares. Il est carrément un flop. Avec les contrats de Mcdavid et Draisaitl qui s'en viennent, ils devraient être ALL-IN cette année mais non. On se laisse crouler encore une autre année et repêcher un autre joueur offensif au prochain.

Ils vont attendre au mois de février pour congédier leur coach quand ils seront convaincue de rater les séries. Tout simplement inconcevable.

Vegas maintenant, et le grand visionnaire à Mcphee, l'équipe a le vent dans les voiles, ca va bien, mais non, il faut que ca aille mal, nous sommes une équipe d'expansion, il faut perdre et tanker! Alors c'est simple George, vu que les gardiens sont excellents, on va les retirer un après l'autre pour accumuler des défaites. Et pour être sur de bien perdre, on va échanger nos deux meilleurs joueur en Perron et Neal!

Quel bon message à envoyer aux joueurs de cette équipe qui se défoncent chaque match et veulent continuer a gagner et pourrait se rendre loin en série. Sorry guys, dans notre agenda, on avait prévu perdre....

28.Novembre.2017 - 19:32   
   +2