Fermer

Publié par NashvilleFrance  -  24.Novembre.2017 - 04:38
921  
 

Fin du feuilleton Danis Zaripov | L'attaquant s'engage pour deux ans avec le Ak Bars Kazan

KHL.jpg
Profitant de la réduction de sa suspension pour dopage, l'attaquant russe Danis Zaripov va pouvoir retrouver la KHL. Comme attendu, le joueur de 36 ans s'est engagé avec le Ak Bars Kazan, club dont il a déjà porté les couleurs de 2001 à 2013, avant de rejoindre le Metallurg Magnitogorsk. Autorisé à rejouer dès cette saison, l'avant en a ainsi profité pour parapher un contrat de deux ans avec la formation du Tatarstan.

Un temps annoncé très proche des Blues de St. Louis, Zaripov avait fait face à sa suspension en juillet dernier, après avoir été contrôlé positif à la pseudoéphédrine. La substance, bannie par la FIHG et la KHL, n'est toutefois pas prohibée par la Ligue Nationale. Ainsi, un certain nombre de rumeurs étaient nées sur un possible avenir nord-américain pour l'ailier, qui sortait d'une solide saison de 45 points (16 buts, 29 passes) en 56 matchs dans le circuit Chernyshenko. Au final, l'attaquant s'est contenté de garder la LNH comme plan B, privilégiant dès qu'il a pu un retour au jeu en Russie. Notons qu'à Kazan, notre homme évoluera aux côtés de deux anciens du CH, à savoir Jiri Sekac et, bien-sûr, Andrei Markov.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux