Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Bretless90  -  19.Novembre.2017 - 17:06
1194 
 

Proposition : Bye capitaine

MTL.jpg
Personnellement, j'aime bien Pacioretty mais il semble être le souffre douleur des partisans Montréalais ces jours ci. Critiqué comme capitaine, critiqué comme joueur, ces 35 buts par saison ne semble pas plaire aux fans. Un changement d'air loin de la pression pourrait lui faire du bien. L'équipe se cherche en ce début de saison et un échange pourrait fouetter les troupes. Sans se lancer dans une éternelle construction, la grande valeur de Pacio pourrait raporter de très bon éléments pour le futur.

Les Ducks aussi n'ont pas le début de saison souhaité et ils ont de la misère à remplir le filet adverse. Du renfort venant d'un marqueur naturel de la trempe à Max Pacioretty serait plus que le bienvenue. Ayant une bonne brigade défensive et de bons espoirs dans les ligues inférieure, ils ont tout ce qu'il faut pour combler les Canadiens.
Voici la transaction que je ferrais. Montréal reçoit Lindholm, Steel, Ritchie et 1er choix vs Anaheim reçoit Pacioretty et 4e choix

Hampus Lindholm
: Encore jeune, il a seulement 23 ans, on sait déjà quoi s'attendre de lui et il va même encore s'améliorer. Lance de la gauche, rapide, bonne relance de l'attaque, il pourrait être le complément parfait à Shea Weber. Anaheim ont plein de défenseur de ce style et peuvent s'en passer. Jouant derrière Cam Fowler, il aurait toute les chances du monde de démontrer son talent à Montréal en étant le 1er défenseur gaucher. Signé jusqu'en 2022, il serait un plus à la brigade défensive du CH.

Sam Steel
: Ancien choix de 1re ronde en 2016, il a 19 ans et joue dans la WHL. Centre de petite taille, il mesure 5 pieds 11 et pèse 176 livres selon cap friendly. Dominant dans le junior, il est un bel espoir pour la ligue nationale. Il a le potentiel pour devenir un bon 2e centre.

Nick Ritchie
: Également un ancien choix de 1re ronde mais en 2014, il a 21 ans et a un gros gabarit à 6 pieds 2 et 232 livres. Il tarde à éclore dans la NHL mais il a toujours le potentiel pour jouer sur les 2 premiers trios.

1er choix : La saison des Ducks devrait se replacer et être un choix tardif en 1re ronde dans un bon repêchage, sinon ça pourrait devenir un excellent choix si les Ducks ne marquent pas plus de buts.

Max Pacioretty
: Excellent franc tireur, patineur rapide, il pourrait être dangereux avec un joueur de centre comme Getzlaf ou même Rackell qui semble éclore cette saison.

4e choix : Avec l'équipe de dépisteur et le système de développement en place à Anaheim, ça pourrait devenir une carte caché dans cette échange et devenir un régulier dans l'équipe
Ducks d'Anaheim Ducks d'Anaheim - Dirigé par Bob Murray
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Max Pacioretty (LW) - MTL 18-19 14 2 0 2 -6 4,5$ M 19-20 JA
 
Choix R4 2018
Salaire transféré -> 4,5$ M
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Hampus Lindholm (D) - ANA 18-19 19 2 8 10 -5 5,206$ M 22-23 JA
Sam Steel (C) - ANA 18-19 13 1 2 3 -3 0,863$ M 21-22 JAR
Nick Ritchie (LW) - ANA 18-19 4 0 1 1 -1 1,53$ M 21-22 JAR
 
Choix R1 2018
Salaire transféré -> 7,599$ M

+1
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 9
#119261

thusk-
@Stamkosfan

Ton offre a déjà plus de sens en terme de valeur.

Sergachev n'avait pas jouer de match avant l'échane de Drouin, cela faisait-il un joueur moins attrayant pour autant ? Ce n'Est pas parce qu'il ne joue pas NHL qu'il n'a pas une grande valeur

Duchene n'établit pas le prix pour les aliés mais le prix pour les centres, il y a une enorme distinction à faire.

Oui son contrat vs contribution est la principale raison pourquoi le CH va réussir d'avoir des éléments interessant en retour... Oui plusieurs équipes vont s'interesser mais la question que je me pose c'est à quel point seront-ils prêt à offrir pour un alié parce dans les dernières années, la valeur des aliés n'a pas été très haute. Des 4e centre comme Boyle partait à des prix plus grand que les meilleurs aliés capable de jouer top 6 qui étaient dispo comme exemple Vanek l'an dernier.

27.Novembre.2017 - 23:12   
   -1  
#119259

Stamkosfan
Voici une proposition qui m'était venu après discussion avec d'autres membres

Pacioretty
VS
Fiala, Fabbro et Watson (from nashville)

Ton argument n'est pas totalement faut @thusk- mais tu oublies de prendre en contre les choses suivante

Steel n'a jamais joué nhl et n'a rien prouvé
La salaire de max vs sa production sans joueur de centre de qualité
Le fait que les ducks veulent gagne maintenant
Le trade de duchene qui met un barème pour les échanges cette années.

Les équipes vont surenchérir pour max s'il est à vendre. Le ch devra choisir l'équipe avec le plus de prospects pour laisser aller son capitaine.

27.Novembre.2017 - 21:50   
   0  
#119085

SteB_Mtl
Pas fou, Pacio n'est pas celui qui nous menera à une coupe selon moi.
Mais ca nous prend Tavares et rien de moins selon moi.
Sera pas facile je sais, mais sans une locomotive qui transporte notre attaque, l'équipe est condamnée à se tenir entre 10 et 20 au classement de la ligue, et je suis généreux. Le mois de décembre sera crucial pour le DG des ISL. S'il veut obtenir quelque chose en échange de Tavares, l'histoire nous dit que ca se passe souvent en décembre, quand l'équipe a vendu la plupart de ses matchs, qu'elle sait qu'elle ne fera pas les series, au profit d'une équipe qui aspire un renfort immédiat... Je rêve je sais, mais admettez que Pitsburgh, LA, Chicago, et maintenant TB, ont toutes du succès qui reposent sur des "locomotives" en attaque.

21.Novembre.2017 - 00:02   
   0  
#119034

thusk-
@Bretless90

Pour moi c'est comme par exemple tu aurais donné Drouin, Segachev (mettons la valeur qu'il avait cette été avant son éclosion surprise), Lehkonen et un 1st pick pour un jouer du calibre Pacioretty... aurait tu fais ça? Car pour moi c'est environ l'équivalent de ce que tu demande en retour. Drouin vs Lindholm (en terme de valeur se compare très bien) Sam Steel meilleur pointeur de toute la CHL à 18 ans vs sergachev (ça peut se tenir) Lehkonen vs Rithchie ( 2 jeunes très prometteur qui sont NHL ready).

Lindholm a 23 ans, sa progression est loin d'être terminé. Et justement parce qu'il y avait des Vatanen, Fowler beaucoup offensif, ils l'ont concentré sur l'aspect défensif car c'est possiblement le meilleur de l'équipe dans le domaine. Cela me fait énormément penser à ce que Babcock a fait avec Rielly et maintenant qu'il a réussi a avoir des missions offensives est entrain d'exploser. Met Lindholm dans un role ou il peut s'Exprimer offensivement et il va refaire sans aucun doute des saisons de 35-40 points comme il a deja fait. Lindholm est déjà est defenseur de premier plan établit et actuellement sa valeur est très haute.

Oui Anaheim ont plusieurs defenseurs mais c'est pas pour autant qu'ils vont les liquider.

19.Novembre.2017 - 21:35   
   0  
#119023

Bretless90
Pacioretty vaut plus que Lindholm selon moi. Il leur reste 1 an et demi pour le convaincre de signé, donc c'est énormément de temps. Avec Fowler, Vatanen, et même Manson et Montour qui prennent de plus en plus de place, à ça rajoute les Bieksa, Beauchemin et Megna pour compléter la défensive, Lindholm n'est pas indispensable aux Ducks. Les espoirs ça vaut ce que ça vaut car c'est toujours un point d'interrogation. Les Ducks ont un surplus de défenseur et un manque d'attaque. Lindholm ne peut pas faire 40 points sans problème, étant donné que sa meilleure saison est de 34 points en 2014-015. De plus les Ducks veulent gagner dès maintenant, étant donné qu'ils ont l'équipe pour et Pacio serait un pas dans la bonne direction. Un marqueur de 35 buts et une 60aine de points ça se paye. De plus il n'est pas seulement centrer sur l'attaque, il peut jouer en désavantage numérique et protéger une avance en fin de match, sa valeur est plus haute que ce que tu crois

19.Novembre.2017 - 20:58   
   +3  
#119016

thusk-
1v1 Lindholm vs Pacioretty : Pas certain que Anaheim le ferait, car de 1 pacioretty tombe ufa. Lindholm est défenseur de premier plan de 23 ans pouvant facilement jouer 23-25 minutes et capable de faire 30-40 points / saison... sans problème et signé à long terme vs Pacioretty est un alié de premier trio sous contrat pour an et demi... Juste là 1 v1, je crois même pas que anaheim ferait cette transaction donc en embarquant un jeune prospect de premier ordre en Steel, Ritchie qui est aussi un bon jeune de 21 ans... un 1st pick...mmmm

19.Novembre.2017 - 20:37   
   0  
#119004

Bretless90
C'est toujours à double tranchant ce genre d'échange, Lindholm est déjà régulier, si Ritchie ne débloque pas, si Steel n'a pas ce qu'il faut pour la NHL malgré qu'il domine le junior, le 1er choix, on ne sait jamais. Mais si toutes les étoiles s'alignent et bien ça fait des belles pièces pour assembler une équipe gagnante. Ça pourrait être un package intéressant en retour de Pacioretty

19.Novembre.2017 - 19:28   
   +1  
#119000

Supersim777
C'est réaliste considérant ce que Matt Duchene a pu rapporter.

19.Novembre.2017 - 18:37   
   0  
#118999

Supersim777
Wow assez intéressant. Je m'étais imaginé des scénarios de transaction pour Pacioretty avec les Hurricanes de la Caroline qui regorgent de bons jeunes défenseurs, mais je n'avais jamais pensé aux Ducks ! Lindholm viendrait en effet compléter le top 2. Steel a un bon potentiel offensif. Ritchie est un gros bonhomme de seulement 21 ans, j'espère qu'il serait en mesure d'augmenter sa production offensive, car dans le moment présent il prendrait le trou à gauche laissé vacant par Pacioretty. Le premier choix on ne sait pas ce qu'il pourra donner, mais ça complète bien l'échange. Donc en gros on solidifie la défensive avec un jeune solide qui sera là pour longtemps et on fait un virage jeunesse avec de bons jeunes attaquants avec un potentiel intéressant.

19.Novembre.2017 - 18:35   
   0  

CANADIENS DE MONTRÉAL - 2018-2019

13 contrats à échéances au 2019-07-01.
6 joueurs autonomes au 2019-07-01.
7 joueurs autonomes avec restriction au 2019-07-01.
Dirigé par monsieur Marc Bergevin



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2018-2019

 [RW] - Ales Hemsky 1$ M 2017-2018 JA
 [D] - Brett Lernout 0,66$ M 2015-2018 JAR


DATES IMPORTANTES SAISON 2018-2019

Début de la saison : 2018-10-03
Fin de la saison : 2019-04-08
Date limite des transactions : 2018-02-25
Début du marché des agents libres : 2019-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2018-2019

Plancher salarial : 58.8 $ M
Plafond salarial : 79.5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux