Fermer

Publié par mat.para  -  17.Novembre.2017 - 09:14
1023  
 

L'espoir des Blue Jackets, Vitalii Abramov, est échangé dans la LHJMQ

LHJMQ.jpg
C'était à prévoir puisque les Olympiques de Gatineau n'aspiraient certainement pas aux grands honneurs cette année. Comme le marché de la LHJMQ veut que les superstars se retrouvent avec les équipes aspirantes au championnat, c'est ce qui a poussé Victoriaville à dépenser un prix aussi élevé. En effet, pour recevoir Abramov et un choix de sixième ronde pour le prochain repêchage, les Tigres de Victoriaville ont donné aux Olympiques tout ceci:

Choix 1ere ronde 2019
Choix 2e ronde 2019
Choix 2e ronde 2020
Choix 4e ronde 2018


Comme quoi la reconstruction des Olympiques sera bien entamée avec autant de choix. Ceci dit, les Tigres viennent de prendre un sérieux pas d'avance sur leurs rivaux de la LHJMQ en ajoutant cet attaquant dominant dans leur formation. Après que German Rubtsov ait été échangé aux Titans de l'Acadie-Bathurst, les prochaines formations à bouger pourrait bien être les Mooseheads d'Halifax ou les Remparts de Québec, qui trônent au sommet du classement général du circuit Courteau. Du côté de Victoriaville, après avoir été parmi les cinq meilleures formations canadiennes juniors en début de saison, leur rendement a quelque peu diminué ces dernières semaines avec une fiche de 4-6 à leur 10 derniers matchs. Cette transaction permettra-t-il aux Tigres de remonter au sommet ?

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux