Fermer

Publié par mat.para  -  17.Novembre.2017 - 09:02
1882  
 

La carrière de Nikolai Zherdev en KHL semble prendre fin suite à un fâcheux incident

KHL.jpg
L'ancien choix de première ronde des Blue Jackets de Columbus en 2003 est maintenant âgé de 33 ans et tout porte à croire que sa carrière en KHL est terminée. En effet, le Dynamo de Riga a libéré l'Ukrainien hier et selon Aivis Kalnins, Zherdev se serait présenté intoxiqué à la dernière pratique de sa formation. On semble ne pas avoir toléré au sein de l'organisation de Riga, qui l'a immédiatement relâché. Maintenant, Zherdev tentera de se trouver du boulot ailleurs, mais avec un tel incident à sa réputation et avec son âge vieillissante, il serait surprenant de le voir évoluer en KHL de nouveau.

L'attaquant a été regretté lors de son départ de la LNH puisqu'il cumulait de réels statistiques dignes d'un choix de première ronde. Après avoir cumulé 34 points à sa saison recrue, Zherdev à aligner des campagnes de 54, 32, 61, 58 et 22 points. Le lock-out de 2009 a poussé Zherdev vers la KHL et à son retour en LNH l'année suivante, il a connu une baisse drastique en offensive. Il est retourné en KHL immédiatement après. Sans lock-out, aurait-il poursuivi son bon parcours en LNH ? On ne le saura jamais...







+1
  
Tags : Zherdev KHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux