Retour à l'accueil

À son premier match en KHL, Vadim Schpachyov fait mal paraître la haute direction des Golden Knights

Il faut croire que les récents propos émis par George McPhee au sujet de l’attaquant Vadim Schipachyov n’ont pas affecté le principal intéressé. Qualifié de pire centre de la concession des Golden Knights par son ancien patron, l’attaquant russe a démontré l’étendue de son talent en marquant à son tout premier match de la saison en KHL. Schipachyov a inscrit le but gagnant pour le SKA de St. Petersburg dans un gain de deux à zéro. Durant cette rencontre, Schipachyov a obtenu près de 14 minutes de temps de jeu.

Voici le but marqué par l’ancien des Golden Knights de Las Vegas

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories
Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Commentaires

  1. Yan99

    On s'entend qu'il fait pas mal paraître personne. Y'était seul, devant un filet grand ouvert...Y'avait qu'à pousser la rondelle... Mais, je le concède à 100%, Vegas à mal gérer ce dossier...Et de beaucoup !
  2. thusk-

    Je veux pas être méchant mais la KHL est plus près du niveau de la AHL que celle de la NHL. Également autre élément qui diffère c'est la dimension de la glace qui permet aux joueurs d'avoir beaucoup plus de temps de réaction comparativement à la NHL. C'est dans cette aspect que plusieurs russes ont de la difficulté à faire la transition. Je continu de dire que c'est pas parce que tu es un grand joueur KHL que tu en sera un NHL comme c'Est pas parce que tu es un grand joueur AHL que tu en sera aussi un NHL. Shipachyov a peut-être juste été trop sur-estimé juste un gros buzz des derriere années avec les panarin, Zaitsev et Radulov qui sont arrivé de la KHL et qui ont eu un grand succès également dans la NHL.
  3. Ced244

    Dommage qu'il n'aille pas eu sa chance dans la NHL avant d'être mis a la porte de la NHL. On ne saura jamais de quel bois il se chauffe vraiment ce joueur! Bref un autre plus pour les russes aux Olympiques. C'est la fin d'une belle séquence pour le Canada a cause de lavarisme d'une personne.
  4. thusk-

    Il a quand même eu quoi genre 2 mois de camp d'entrainement comme tout le monde de vegas, la direction et les entraineurs ont eu le temps quand même un aperçu de ce qu'il pouvait faire dans ces 2 mois-là. Je vois juste mal en quoi avoir une du succès dans une ligue plus faible devrait te donner un traitement de faveurs vis-à-vis tous les autres joueurs qui sont arrivé affamé avec leur couteau entre les dents et étant prêt à faire les efforts pour se trouver une place sur l'allignement. Moi c'est surtout ce bout là que j'ai de la misère à te te rejoindre.
  5. Ced244

    @thusk- Il avait super bien fait lors du camps d'entraînement.. mais 3 match... come on donne lui s'en 15 au moins la tu te payes un gros canon de la 2e meilleurs ligue au monde Ya des joueurs qui font pas la job et qui joueny super bien en KHL, mais ont leur donne plus que 3 match dans la NHL. Come on!!
  6. thusk-

    @Ced244 Il aurait eu que 3 match si il aurait arreter de faire son enfanttillage. tu va lui donner un traitement de faveur et tu va enlever du temps de jeu à un joueur qui globablement joue mieux ou le laisser dans les estrades car le gars a décider de bouder et refuse d'aller prendre du temps de qualité dans la AHL pour revenir meilleur et mieux aider l'équipe ensuite... Je comprend ton point de vue mais moi j'ai plus la mentalité à vouloir davantage récompensé le gars qui va tout sacrifié avec l'effort supplementaire pour le succès de l'équipe qu'un gars qui prend tout pour acquis et qui boude au premier obstacle.

Laisser un commentaire