Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  10.Novembre.2017 - 14:30
1248 
 

Le choc Flyers-Blackhawks suivi par bon nombre de recruteurs

CHI.jpg
Photo par Peetlesnumber1 ©
Hier soir, les Blackhawks de Chicago visitaient les Flyers de Philadelphie, au Wells Fargo Center. C'est devant un groupe de recruteur bien garni que le trio de Sean Couturier, Jakub Voracek et Claude Giroux a propulsé les Flyers vers une victoire de 3-1. En effet, ce sont 12 recruteurs qui se sont déplacé pour assister à ce match, venant d'Anaheim, San Jose, Pittsburgh, Minnesota, Boston, Vegas, Montréal, New Jersey, Washington, Dallas, Columbus et Détroit.

Dernièrement, les Flyers faisaient l'objet de disucssions à propos de l'obtention d'un défenseur afin de pallier aux nombreuses blessures qui minent leur brigade. De leur côté, Edmonton fait aussi l'objet de plusieurs rumeurs, en grande partie dû à leur mauvais début de saison, alors que San Jose pourrait bien pourrait bien vouloir ajouter de l'offensive à son alignement, question de pallier à la perte de Patrick Marleau.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux