Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  10.Novembre.2017 - 14:26
2322 
 

Transaction Dallas/Floride : Ludwig Bystrom acquis par les Panthers

Trade.jpg
Les Panthers de la Floride ainsi que les Stars de Dallas ont réalisé une transaction mineure en cette journée du 10 novembre. En effet, la direction de la Floride a décidé de mettre la main sur le jeune défenseur de 23 ans, Ludwig Bystrom, qui évolue dans la Ligue américaine depuis la saison 2014-2014. Pour acquérir ses services, les Panthers ont cédé un autre défenseur en Reece Scarlett. Ce dernier est pour sa part âgé de 24 ans et lui aussi n'a jamais disputé une rencontre dans la grande ligue. Choix de 6e ronde des Devils en 2011, Scarlett s'était amené avec l'organisation floridienne à la dernière date limite des transactions, alors que Shane Harper avait été envoyé avec les Devils.

Pour sa part, Bystrom est un choix original des Stars (2e ronde en 2012) et montre jusqu'à maintenant une fiche de 1 but et 6 rencontres avec les Stars du Texas. Il sera donc intéressant de voir si cette transaction pourra permettre à ce dernier de donner un nouveau souffle à sa carrière, lui qui était considéré comme un bon espoir dans les dernières années.



+1
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!