Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  7.Novembre.2017 - 17:32
4071 
 

Les dernières infos et rumeurs de la LNH gracieuseté d'Elliotte Friedman

HCK.jpg
Photo par tslh ©
Dans sa chronique des 31 thoughts, Elliotte Friedman revient sur la fameuse transaction de dimanche impliquant entre autres Kyle Turris et Matt Duchene. Selon l'analyste de Sportsnet, l'entente entre Ottawa et Colorado tenait la route depuis au moins une dizaine de jours, mais il fallait attendre que l'autre partie de la transaction, soit entre les Predators et l'Avalanche, se concrétise également. Du côté de Nashville, on voulait bien entendu s'assurer que la prolongation de contrat soumise à Turris était acceptée avant d'aller de l'avant dans la transaction. Au final, il ne restera que Duchene a signé avec les Sens dans deux ans et Friedman croit bien que Dorion en fera une priorité, et ce, le plus rapidement possible.

Voici les autres sujets abordés dans cette chronique:

- Les Ducks auraient bien tenté d'attirer Vadim Shipachyov avant qu'il ne retourne en Russie. Le nombre de blessés au sein de l'alignement de Randy Carlyle a poussé Bob Murray à s'informer du prix. Ce sont toutefois les bonus à rembourser et le fait qu'une entente entre Vegas et le clan Shipachyov à l'effet qu'il doit prendre sa retraite de la LNH qui a bloqué Murray dans sa tentative.

- Une source aurait affirmé à Friedman que la confiance manque quelque peu à Mitch Marner et à Tyler Bozak ces derniers temps. L'organisation se penche vraiment sur le problème alors que selon cette source, l'équipe d'entraîneurs devrait plutôt se tourner vers Nikita Zaitsev. Les deux attaquants possèdent un talent beaucoup plus grand et ils retrouveront leur touche éventuellement. Du côté de Zaitsev, c'est moins certain et actuellement, l'offensive n'est pas à problème comparativement à la défensive. Toronto traverse une mauvaise passe actuellement et c'est à la défensive d'être meilleure.

- Evgeni Malkin, dans le cadre d'une entrevue avec Georges Skoutakis, a avoué avoir grandement pensé quitter les Penguins pour devenir LE top joueur ailleurs. Toutefois, comme il confie également dans cette entrevue, il a cru qu'il était mieux de demeurer à Pittsburgh, jouer avec «Sid» et continuer de gagner. Une décision qui s'est avérée payante, puisque le Russe a soulevé trois fois la Coupe Stanley avec les Penguins.

Pour consulter l'article complet:



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!