Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  7.Novembre.2017 - 16:37
1139 
 

L'emplacement et les opposants de la Classique hivernale 2019 sont maintenant connus

NHL.jpg
Photo par Sarah Connors ©
La Classique hivernale 2018 n'est pas encore à l'horizon que la LNH a déjà annoncé les opposants et l'endroit où se tiendra celle de 2019. On aura droit encore une fois à un affrontement entre deux formations du «Original six», soient les Bruins et les Blackhawks. Pour l'occasion, les deux formations se disputeront cette Classique hivernale au Notre-Dame Stadium, dans l'Indiana. Le mythique stade du niveau NCAA peut accueillir jusqu'à 80 795 places lors des événements de football. Pour les Hawks, il s'agira d'une quatrième présence lors de cet événement alors que les Bruins en seront à leur troisième apparition.

L'annonce officielle devrait se tenir d'ici le 18 novembre. De tous les matchs extérieurs tenus (Classique héritage, hivernale et Stadium Series), voici les fiches respectives des Hawks et des Bruins:

Boston: 1-1
Chicago: 0-3



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#118717

mat.para
@Bruins17 C'est souvent les équipes du Original Six ou bien les plus anciennes comme les Blues, les Sabres etc...Les plus jeunes franchises obtiennent des matchs au Stadium Series parfois

8.Novembre.2017 - 09:35   
   0  
#118707

Bruins17
Bizarrement se sont souvent les mêmes équipes mais j?avoue qu?on aura droit à un match ou cette rivalité est assez intense.

7.Novembre.2017 - 18:57   
   0