Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  7.Novembre.2017 - 08:15
3328 
 

Avec Duchene et Turris hors de portée, quelles sont maintenant les meilleures cibles via le marché des transactions?

NHL.jpg
Photo par Krm500
Le marché des joueurs disponibles peut toujours changer en cours de saison. Depuis plusieurs mois, les noms de Kyle Turris et de Matt Duchene y circulaient régulièrement, poussant la patience des partisans à la limite en raison des interminables spéculations. Deux joueurs de centre de premier plan quittent donc le marché et ce qui intéresse présentement, c'est qui reste-t-il ? On retrouve encore plusieurs équipes qui n'ont pas comblé leurs besoins immédiats et il reste encore quelques candidats intéressants. James O'Brien, du réseau NBC, en fait la liste...

John Tavares (Islanders)

Le joueur de concession des Islanders a un avenir flou avec sa formation actuelle alors qu'on ne sait toujours pas s'il est intéressé à signer sur le long terme. Son contrat expire en fin de saison et si aucune transaction ne tient place et que Snow ne trouve pas un terrain d'entente, il sera assurément le joueur autonome le plus en demande. Ceci dit, avec la tenue des Islanders ces derniers temps, Tavares pourrait bien décider de demeurer avec l'organisation qui en a fait le tout premier choix. D'ici là, il demeure sur le marché des transactions et à tous moments, il pourrait changer d'adresse.

James Neal (Golden Knights)

Même s'il connait un bon début de saison et qu'il semble s'établir comme la menace principale des Golden Knights, Neal risque de changer d'adresse cette année. Joueur autonome cet été, il devient un candidat fort intéressant pour un ajout de location en fin de saison. De toute manière, les Golden Knights seraient fou de le garder, puisque c'est le joueur qui vaut le plus cher dans l'équipe actuellement et une équipe d'expansion doit miser sur la jeunesse et la construction de bonnes bases au tout début de leur existence.

Jonathan Marchessault (Golden Knights)

Un autre produit des Golden Knights, mais cette fois, c'est moins clair au niveau de son statut. Il est évident qu'à 750 000$ et avec le rendement qu'il affiche, sa valeur est relativement haute sur le marché et McPhee pourrait obtenir de quoi d'honnête dans une transaction. Toutefois, le jeune homme de Québec pourrait-il devenir un membre à long terme des Golden Knights ? C'est là que l'intrigue demeure, car il ne devrait pas gagner 7-8 M$ non plus l'an prochain.

Rick Nash (Rangers)

Le futur joueur autonome n'offre certes plus le rendement d'antan, mais il demeurerait une belle acquisition pour une équipe qui se cherche de la profondeur pour les séries. Le début de saison des Rangers laisse croire qu'ils pourraient vendre Nash. Ceci dit, s'ils réussissent à remonter la pente, risquera-t-on de le perdre au profit du marché des joueurs autonomes ?

Tyler Bozak-James van Riemsdyk (Maple Leafs

Les deux attaquants des Leafs pourraient bien bouger d'ici la date limite des transactions, car Lou Lamoriello n'aura pas suffisamment d'argent pour signer ces deux futurs UFA avec tous les autres contrats à octroyer au sein de l'alignement. Le retour risque d'être intéressant pour ces deux joueurs capables de fournir un rendement offensif intéressant. Du côté des Leafs, on tentera d'ajouter de la profondeur au sein de la brigade défensive.

Et les autres...

Voici la liste des autres joueurs à surveiller via le marché selon James O'Brien:

- David Perron
- Alex Galchenyuk
- Ryan Nugent-Hopkins
- Patrick Maroon
- Ryan Strome
- Phil Kessel
- Evander Kane
- Gabriel Landeskog
- Ryan Callahan
- Gustav Nyquist
- Patric Hornqvist
- Tomas Plekanec
- Thomas Vanek

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#118696

Killz90
Je serais pas surpris de voir Toronto tres fort dans le dossier Tavares ! Bozak et JVR pourrait servir justement de monnaie .

7.Novembre.2017 - 15:12   
   -4  
#118695

Hash1979
@19mars84 Sam Bennett aussi

7.Novembre.2017 - 15:01   
   +1  
#118687

19mars84
Sam Reinhart devrait aussi être sur cette liste.

7.Novembre.2017 - 09:18   
   +3