Fermer

Publié par spectre73  -  3.Novembre.2017 - 09:54
1605  
 

Le Rocket nomme son tout premier capitaine

AHL.jpg
Le Rocket de Laval a débuté la saison sans capitaine, car selon le personnel d'entraîneur, on voulait savoir qui ressortirait le plus en termes de leadership dans le groupe de joueur.

On a maintenant assez attendu, car ce matin, le Rocket de Laval nommera Byron Froese comme étant le tout premier capitaine de l'histoire de la nouvelle formation de la Ligue américaine. Des joueurs comme Matt Taormina, Peter Holland ou Chris Terry aurait probablement été de bons candidats, mais on opte pour l'attaquant de 26 ans qui a été signé lors de la saison morte.




Le Rocket y est allé avec un joueur clairement étiqueté AHL, car des joueurs comme Michael McCarron, Nikita Scherbak et Daniel Carr pouvaient être de bons candidats, mais ces joueurs risquent de passer du temps à Montréal durant la saison comme c'est présentement les cas de McCarron et Scherbak.

Froese fait partie des nombreux vétérans de l'équipe et son expérience, tant dans la LNH que dans la AHL, va aider à guider les jeunes espoirs de l'organisation durant la saison.

Que pensez-vous de cette nomination chez le club-école du Canadien?

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux