Fermer

Publié par mat.para  -  2.Novembre.2017 - 11:06
1514  
 

German Rubtsov est échangé par les Saguenéens de Chicoutimi

LHJMQ.jpg
La jeune sensation des Saguenéens et choix de première ronde des Flyers en 2016 vient d'être échangé aux Titans de l'Acadie-Bathurst. La formation a donné le paquet pour le joueur russe alors que Christopher Farmer, Vladimir Kuznetsov et des choix de 1er, 2e et 3e tour vont directement dans les poches de l'organisation de Chicoutimi. En compagnie de Rubtsov, les Sags ont octroyé un choix de deuxième ronde en 2020.

Cette saison, Rubtsov a cumulé 11 points en autant de matchs. Kuznetsov, un joueur de 19 ans, ne s'est pas aligné dans la LHJMQ cette saison. Les Sags ne mettent donc la main que sur ses droits. Du côté de Farmer, le jeune homme de 16 ans cumule 19 points en 16 matchs dans le Midget AAA. On peut donc comprendre que les Sags débutent une phase de rajeunissement et il ne faudrait pas être surpris de voir les jeunes graduer au sein de l'organisation. Certains joueurs des rangs midget AAA pourraient être rappelés également après les Fêtes.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux