Fermer

Publié par mat.para  -  1.Novembre.2017 - 11:59
4097  
 

Des analystes d'ESPN illustrent trois transactions qu'ils souhaitent voir cette saison

HCK.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Dans un billet du réseau ESPN, trois analystes abordent à leur tour la transaction qu'ils souhaitent voir en cours de saison. Évidemment, les spéculations des derniers mois vont dans le même sens que les souhaits de Chris Peters, Greg Wyshynski et Emily Kaplan. Peters aborde en premier lieu l'éventuelle transaction impliquant Matt Duchene, de l'Avalanche du Colorado. En effet, l'analyste croit que Nashville sera la terre d'accueil du joueur de centre en raison du nombre de défenseurs dans l'organisation qui risquent d'intéresser Joe Sakic. Avec la tenue de Samuel Girard, David Poile risque d'être plus tenté de bouger pour acquérir un joueur de centre, une des lacunes de l'équipe actuellement. Plusieurs équipes font toujours partie des spéculations, mais selon l'analyste d'ESPN, Nashville est présentement en tête de file.

Par la suite, Wyshynski croit que la Caroline sera à surveiller cette saison puisque la formation dirigée par Ron Francis cherche largement à ajouter de l'offensive. Selon l'analyste, bien que Duchene soit une cible parmi d'autre, il aimerait bien que Ryan Nugent-Hopkins atterrisse en Caroline. Le changement de scène que nécessite le jeune joueur de centre serait bénéfique sur sa progression, qui semble plafonner chez les Oilers. Avec la jeunesse que démontre la défensive des Hurricanes, Peter Chiarelli pourrait bien être attentif à Ron Francis. De plus, le prix risque d'être un peu moins élevé que ce que demande Joe Sakic.

Enfin, Emily Kaplan croit que les Penguins de Pittsburgh pourraient tenter d'acquérir les services de Calvin Pickard, qui croupit dans la LAH chez les Maple Leafs. Pickard a su tenir le fort pendant l'absence prolongée de Semyon Varlamov l'an dernier, ce qui en fait un deuxième gardien de choix. Présentement chez les Pens, on utilise les gardiens de la LAH pour combler le départ de Fleury alors que Murray endosse de le rôle de partant. Au nombre de matchs en peu de temps que la troupe de Mike Sullivan fait face, on a besoin d'un bon deuxième à Pittsburgh. Tristan Jarry est un bon gardien, mais il se doit de voir beaucoup de temps de jeu. Son rappel risque donc d'être de courte durée afin d'optimiser sa progression en LAH. Pickard serait donc une bonne option pour Jim Rutherford, d'autant plus que Toronto et Pittsburgh font de bonnes affaires ensemble habituellement.

Selon vous, quelle transaction pourrait tenir place en premier ?

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux