Fermer

Publié par inyoureye  -  28.Octobre.2017 - 11:51
2383  
 

TOP10 : Meilleurs pointeurs en AHL

AHL.jpg
La formation du Rocket de Laval occupe en ce moment le sixième rang de la conférence de l'Est dans la ligue américaine de hockey avec une fiche de 4-3-2. Le club-école du Canadien de Montréal connait davantage de succès que sa formation mère en ce début de saison. L'attaquant Chris Terry qui porte les couleurs du Rocket connait un très bon début de campagne avec une production offensive de 6 buts et 5 passes en 9 parties. Il occupe actuellement le 4e rang des pointeurs de son circuit.

Le défenseur Shea Theodore appartenant à la concession des Golden Knights de Las Vegas trône au 9e rang des meilleurs pointeurs avec 10 points en 7 parties. Seul le défenseur du Rocket, Matt Taornima, le devance au poste d'arrière avec 11 points en 9 rencontres. Rappelons que Thedore a fait l'objet de plusieurs rumeurs de transaction au cours des dernières semaines.

Le premier rang des marqueurs de la AHL est occupé par Andrew Mangiapane avec 14 points en 8 rencontres. L'attaquant de 21 ans du Heat de Stockton a déjà amassé 106 points en 59 rencontres avec les Colts de Barrie lors de la campagne 2015-2016. Actuellement, l'attaquant appartient à l'organisation des Flames de Calgary. Lors du repêchage de 2015, son nom fut prononcé au 166e rang de ce repêchage lors du sixième tour.

Voici la liste de l'ensemble des dix meilleurs marqueurs de la AHL depuis le début de la présente campagne :

1. Andrew Mangiapane,14 points;
2. Danick Martel, 12 points;
3. Teemu Pulkkinen, 12 points;
4. Chris Terry, 11 points (LAVAL);
5. Lucas Wallmark, 11 points;
6. Matt Taormina(D), 11 points (LAVAL);
7. Daniel Sprong, 10 points;
8. Garnet Hathaway, 10 points;
9. Shea Theodore(D), 10 points;
10. Vinnie Hinostroza, 10 points.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux