Fermer

Publié par mat.para  -  24.Octobre.2017 - 15:30
1411  
 

Plusieurs joueurs d'impact seront de retour au jeu ce soir

NHL.jpg
Photo par Resolute ©
Comme à chaque année, une petite vague de blessures survient en début de saison et même les joueurs d'impact ne peuvent s'en sauver. Si l'on annonçait ce matin que Zach Parise sera à l'écart jusqu'à après les Fêtes, c'est tout le contraire pour de nombreux joueurs qui effectueront un retour au jeu ce soir. D'ailleurs, le Wild accueillera le retour de leur meilleur marqueur de la dernière saison, Mikael Granlund. Le Finlandais a raté les cinq derniers matchs en raison d'une blessure à l'aine.

Chez les Ducks, on sera plus qu'heureux de pouvoir compter sur les retours de Ryan Getzlaf et d'Hampus Lindholm dès ce soir. Ce dernier disputera donc un premier match cette saison et la brigade défensive pourra souffler un peu de nouveau puisqu'elle se débrouillait sans Vatanen, Lindholm et récemment sans Fowler en ce début de saison. Quant à Getzlaf, il s'agissait de la deuxième fois qu'il était à l'écart du jeu cette année pour une blessure au bas du corps. Il pourra donc retrouver son poste de centre, qui était occupé par Rickard Rakell en l'absence du capitaine.

Ensuite, les Oilers salueront également un retour attendu, soit celui de Leon Draisaitl. Celui-ci était à l'écart du jeu depuis quelques jours en raison d'une blessure à l'oeil, mais aussi parce qu'il éprouvait des symptômes de commotion cérébrale. Selon le site Cap Friendly. il patrouillera la troisième unité avec Mark Letestu et Drake Caggiula, qui effectuera également un retour au jeu. Celui-ci n'a disputé que deux rencontres depuis le lancement des hostilités avant d'être blessé.

Enfin, du côté des Bruins, on pourrait assister au retour au jeu de Tuukka Rask, qui est présentement à l'écart en raison de symptômes de commotion cérébrale. L'incident est survenu lors d'une pratique la semaine dernière. Kevan Miller pourrait également être de retour au jeu au sein de la brigade arrière de Boston. Ceci dit, dans les deux cas, on ne certifie rien du côté de l'organisation, mis à part d'affirmer que «cela regarde bien pour le match de ce soir».












0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux