Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  30.Novembre.2009 - 08:20
2591 
 

Une transaction en vue pour les Hurricanes?

CAR.jpg
News & Observers : Chip Alexander mentionne que le directeur général des Hurricanes n'a pas l'intention de congédié l'entraîneur-chef de l'équipe Paul Maurice. Par contre, Rutherford va rencontrer celui-ci afin de voir quels changements doivent et peuvent être faits avec l'équipe actuelle.

Rutherford a également ajouté que la masse salariale actuelle de l'équipe ne permet pas à celui-ci d'effectuer un changement rapide avec l'équipe.

Note : La seule option dont Rutherford dispose à mon avis est d'envoyer un ou des joueurs au ballotage afin de libérer de l'argent sur la masse salariale de l'équipe. D'un autre côté, en agissant ainsi, Rutherford libère du salaire mais n'obtient aucuns joueurs en retour d'un ou des joueurs acquis via le ballotage par une autre équipe. Rutherford doit avoir une vision à long terme de l'équipe et non agir en panique en effectuant un ou des mouvements aléatoires qui ne rapporteront rien à l'équipe à long terme.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux